Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faire connaitre le forum de plus en plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzaloz
Invité




Faire connaitre le forum de plus en plus ! Empty
MessageSujet: Faire connaitre le forum de plus en plus !   Faire connaitre le forum de plus en plus ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:00

Voila le forum va mal ! sa ne bouge pu trop ici alors je vous demande de le faire connaitre a tous le monde qui vous entoure sur internet vos voisin ext ext ... dans vos site ou la pub est permise ext .. si vous voulez que le forum vivent faire un petit geste ..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Faire connaitre le forum de plus en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre le forum de plus en plus !   Faire connaitre le forum de plus en plus ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:02

oui faut le faire connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Faire connaitre le forum de plus en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre le forum de plus en plus !   Faire connaitre le forum de plus en plus ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:00

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Pier-Cha
Invité




Faire connaitre le forum de plus en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre le forum de plus en plus !   Faire connaitre le forum de plus en plus ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:04

Oui mais faudrait aussi qu'il soit actif pck quand je vois que la 2e journée de Ligue C est pas finie de simulé depuis presque 1 semaine je vois pas comment ça pourrait aller mieux en ayant des membres en plus a moins qu'il soient simulateurs mais il en manque ! Les admins sont pas assez présent selon moi mêmes si les boulot qu'ils font est énorme mais dès la rentrée le forum va, selon moi, mourir car il va être bien moins actif pck il y aura les internes qui pourront pas veniur ou les gars qui sont en Fac et non chez eux ou ceux qui bossent et non font de l'ordi !

Il faut trouver un moyen d'être plus actif !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Faire connaitre le forum de plus en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre le forum de plus en plus !   Faire connaitre le forum de plus en plus ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:14

Moi désolé mais je peux pas etre toujourd la comme disent les autres j'ai une vie ^^ je fais mon maximum pour faire connaitre le forum ainsi que etre ici aprez quand ont sera a la rentré le forum sera actif est pas mort donc ne vous inquiété pas pour ça je vous demande juste davoirau moin 25000 messages pour la rentré sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Faire connaitre le forum de plus en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre le forum de plus en plus !   Faire connaitre le forum de plus en plus ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:37

Bon ben je crois qu'on peut le dire, le forum est kasi mort !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Faire connaitre le forum de plus en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre le forum de plus en plus !   Faire connaitre le forum de plus en plus ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:19

Non pour moi lautre forum a deja eux pire est a su se reparer
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Faire connaitre le forum de plus en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre le forum de plus en plus !   Faire connaitre le forum de plus en plus ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:00

Oui ben comment déja tu veux qu'un forum de simu fonctionne quand aucun match n'est simulé et que les admins ne sont pas là très souvent, c'est quand même à eux principalement de faire marcher le forum pck si ils ne viennent pas les membres sont moins motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Faire connaitre le forum de plus en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre le forum de plus en plus !   Faire connaitre le forum de plus en plus ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:43

Se qu'il nous faut c'est des simulateur moi je n'est pas pes6 mais toi si tu las tu peux simulé est toute les ligues sont simulé sauf la C deja nous pour commencer a simulé une journee ont a mit 3 mois ..
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Faire connaitre le forum de plus en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre le forum de plus en plus !   Faire connaitre le forum de plus en plus ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:45

Franck a dit qu'il simulerait les matchs de ligue B aujourd'hui...et il faudrait aussi la ligue C car elle est en retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaitre le forum de plus en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre le forum de plus en plus !   Faire connaitre le forum de plus en plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaitre le forum de plus en plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miniville du forum
» Classement du forum
» Forum
» Forum Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Bar de Foot-Pes-Simu ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser