Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon absence !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Mon absence !! Empty
MessageSujet: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:55

Voilà comme vous l'avez constatez je ne suis plus trop présent cette semaine sur le forum, je suis désolé de ne pas avoir prévenu plustôt, mais je viens d'avoir World Of Warcraft et j'y joue quasiment tout le temps en ce moment.

Je vais essayer de simuler la Ligue B d'ici demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Locloc12
Invité




Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:56

ok,merci franck.
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:03

Ok joue bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:44

Et la ligue C ?
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:06

Merci Franck!!la ligue B est toujours pas simulé!!!tu n'as pas fait ce que tu a dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:10

Et pas la peine que tu nous disent qu'on a qu'à avoir PES 6 vu que tu sais qu'on la pas (alors que toi tu là) et qu'en + tu es admin donc tu dois t'occuper de ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:30

c'est quoi cette admin qui joue a Word of Warcraft au lieu de simuler?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:43

Et pour un Admin il est souvent là, sa dernière visite remonte à jeudi 14h, je sais que ça fait que 2 jours mais pour un admin c'est bocou !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:03

ET BRANLEUR ADMIN REVIENT VITE OU JTE COLLE UNE FESER AU CUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juni
Invité




Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:40

Mais c'est normale vous ne pouvez pas comprendre Wow(World Of Warcraft) est un jeu qui vous prend et dont vous ne pouvez plus vous arreter tu as envie de faire évoluer ton gard donc t'y passe toute t'es journée jusqu'a ce que tu soit dégouter!!!!
Moi je vais l'avoir mais le jeu me dégoute un peu 1 semaine qu'on y jouer avec un copain donc c'est un peu chiant a force!!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:45

Oui mais quand tu est l'admin principal d'un forum que tu as créé, la moindre des choses c'est de s'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:14

Juni a écrit:
Mais c'est normale vous ne pouvez pas comprendre Wow(World Of Warcraft) est un jeu qui vous prend et dont vous ne pouvez plus vous arreter tu as envie de faire évoluer ton gard donc t'y passe toute t'es journée jusqu'a ce que tu soit dégouter!!!!
Moi je vais l'avoir mais le jeu me dégoute un peu 1 semaine qu'on y jouer avec un copain donc c'est un peu chiant a force!!

C'est pas pour tout le mond ecomme sa désolé ^^

Moi j'y suis pas tout le temps comme le pense ¨Pier-Charl et Salamara
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Gonzaloz
Invité




Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:15

Alors ques que tu as fait pendant 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:18

Hier il était au match à Sainté je l'ai vu Razz Mais le reste du temps chai pa...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:20

As enfin tu l'admais Pier-Charl que j'y suis pas tout le temps devant !!!

J'ai passé la journée a St etienne hier, avant hier l'aprèm au courses a carrefour (vous voulez la notes de la facture aussi ou sa va allez ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:25

Sur ce @+ tout le monde je souhaite bon courage au forum et a tout ce smembre en espérant une amélioration très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
clemsou
Invité




Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:41

abuse pa reste
Revenir en haut Aller en bas
Juni
Invité




Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:52

Frank Rijkaard a écrit:
Juni a écrit:
Mais c'est normale vous ne pouvez pas comprendre Wow(World Of Warcraft) est un jeu qui vous prend et dont vous ne pouvez plus vous arreter tu as envie de faire évoluer ton gard donc t'y passe toute t'es journée jusqu'a ce que tu soit dégouter!!!!
Moi je vais l'avoir mais le jeu me dégoute un peu 1 semaine qu'on y jouer avec un copain donc c'est un peu chiant a force!!

C'est pas pour tout le mond ecomme sa désolé ^^

Moi j'y suis pas tout le temps comme le pense ¨Pier-Charl et Salamara

Ok ben c'est mieux De ne pas y jouer trop souvent par ce que sinon sa énerve ces jeux la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon absence !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence !!   Mon absence !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Absences et demissions d'entraineur ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser