Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Entoane
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:19

sérieux qu'est-ce qui se passe sur le forum en ce moment?ou sont les simulateurs?ou sont les admins?ou sont tous les inscrits sur ce forum?a chaque fois que je me connecte sur le forum il n'y a jamais + de 5 connectés!!c'est inadmissible!c'est du n'importe quoi!fallait pas s'inscrire sur ce forum si au bout de 1 mois ou 2 on le quitte!!les simulateurs sont jamais la!!la 2è journée de la ligue B est a peine commencé!!rien n'est mis à jours!si ça continu on peut dire au revoir a ce forum!je suis déçu par le comportement de certain...on retrouve toujours les mèmes de connecté!on doit ètre mème pas 1 dizaine d'actif sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:42

Rien d'autre à ajouter... tout à fait d'accord !

Si les admins ne veulent rien mettre à jour (classements sur la page d'acceuil etc...) qu'il nomme un membre actif admin pour qu'il le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:30

ouai c'est clair...mais bon dit toi que comme c'est les vacances tout le monde est partit^^ d'ailleur je part demain
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:49

Non le problème c'est que tout le monde n'est pas partit!!ou si ils sont partis ils n'ont pas prévenu!!ce n'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:48

Moi ce que j'espère sincérement c'est que tt le monde ne soit pas là à cause des vacances et qu'à la rentrée le fofo reprendra son activité du début !
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:32

moi c'est les admins qui m'inquiètent,ils fuient leur responsablilité on dirai ,surtout Salamara
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:34

salamara est souvent présent en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:42

je retire ce que j'ai dit....mais cela ne résout pas les problème du site
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:42

c'est surtout Frank qui fuit ses responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
Juni
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:56

Oui moi aussi sa me fait ch*é par ce que des fois on se retrouve a deux donc il n'y a pratiquement rien a faire a par le jeu du flood 150...151...152......
Donc comme je disait a un pote le forum est un peu mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:57

Moreira a écrit:
moi c'est les admins qui m'inquiètent,ils fuient leur responsablilité on dirai ,surtout Salamara

Hein quoi ??? oui retire le car je fais mon possible pour être la
mais sinon je vais nomé un 5 eme admin sa ne peut pu continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:03

Moi je me présente!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:06

Je vais faire un new topic dans le bar ont verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:13

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de geule !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ Espaces aide \**/ :: ¤¤ Problemes entre membres ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser