Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le forum aura des nouveauté prochainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzaloz
Invité




Le forum aura des nouveauté prochainement Empty
MessageSujet: Le forum aura des nouveauté prochainement   Le forum aura des nouveauté prochainement Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:35

Voila vu que le forum n'est pas trés actif de nouvelle chose vont être mise en place pour le faire plus bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Le forum aura des nouveauté prochainement Empty
MessageSujet: Re: Le forum aura des nouveauté prochainement   Le forum aura des nouveauté prochainement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:50

Oui ben j'attends de voir ça !

Sa serait cool que les admins respectent se qu'ils disent pck d'après Frank, la Ligue B aurait du être simulé auj mais bon il est 23h50 donc je pense pas qu'il va le faire en 10 min !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Le forum aura des nouveauté prochainement Empty
MessageSujet: Re: Le forum aura des nouveauté prochainement   Le forum aura des nouveauté prochainement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:58

Ouai y commence a me soulé avec son world of branleur ! sinon vous navez pas des idees pour amelioré le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Le forum aura des nouveauté prochainement Empty
MessageSujet: Re: Le forum aura des nouveauté prochainement   Le forum aura des nouveauté prochainement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:03

Ben déja pas de news Tennis : mauvaise idée !

Plutôt se concentrés sur le foot ! Avec des quizz qui rapporte des M ou des trucs comme ça ! Ou alors la menace, ceux qui viennent pas (sans prévenir) pendant 1 sem sont virés !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Le forum aura des nouveauté prochainement Empty
MessageSujet: Re: Le forum aura des nouveauté prochainement   Le forum aura des nouveauté prochainement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:05

Dans zone ambiance le quizz foot nest pu vivant je veux bien que tu le reprenne aprez pour le tennis je le laisse ont verra se que je vais faire ensuite il reste les enchere a faire numero 2 mais c'etait franck qui s'en occupé ! aprez moi je vais essayer davoir de nouvelle idee un nouvelle admin peut être et bousté les simus parcequil foute rien ( sauf moreira )
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Le forum aura des nouveauté prochainement Empty
MessageSujet: Re: Le forum aura des nouveauté prochainement   Le forum aura des nouveauté prochainement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:10

Oui, le simulateurs c'est pas ça !!!

Sinon je vais essayé de reprendre le quizz en main mais je part là, je re quand demain aprem !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Le forum aura des nouveauté prochainement Empty
MessageSujet: Re: Le forum aura des nouveauté prochainement   Le forum aura des nouveauté prochainement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:11

ok a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum aura des nouveauté prochainement Empty
MessageSujet: Re: Le forum aura des nouveauté prochainement   Le forum aura des nouveauté prochainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum aura des nouveauté prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Miniville du forum
» Classement du forum
» De nouveau sous forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Forum ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser