Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Journal De Middlesbrough

Aller en bas 
AuteurMessage
Juni
Invité




Le Journal De Middlesbrough Empty
MessageSujet: Le Journal De Middlesbrough   Le Journal De Middlesbrough Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:48

Le Journal De Middlesbrough Logomiddlesbrough
Mddlesbrough
Interview de Juni :

Journaliste : Bonjour Juni !
Juni : Bonjour !
Journaliste : Deja Juni , Pourquoi Juni? Est-ce votre surnom?
Juni : Oui en réalité c'est Hugo Bosc mais la c'est Juni(Rire)
Journaliste : Pourquoi...Pour votre premier club , avait vous choisi Middlesbrough , Pensez-vous que c'est plus facile d'entrainer un petit club qu'un grand club?
Juni : Oui je pense que c'est beaucoup plus facile d'arriver dans un petit club,deja il y a moins de pression enfin il y en a bien sur mais moins que dans un club du calibre de Manchester !
Journaliste : Vous vous sentez bien , il y a une bonne ambiance?
Juni : Oui je n'ai pas a me plaindre du staff et des joueurs , ils m'ont bien accueilli !
Journaliste : Vous avez recruter plusieurs joueurs , des cadres notamment Luis Garcia,Basturk quel est votre objectif cette saison dite-nous tout Juni!
Juni : Notre objectif est avant tout le maintien nous ne some pas tout a fais au point,nous somme 10ème avec deux match nul contre la Juve et Bolton donc je pense qu'il y a quelque réglage a mettre au profil de notre équipe!
Journaliste : Merci et bonne continuation!



Mercato
Arrivée : Luis Garcia(Liverpool) , Yaya Touré , Menez(Monaco) , Grygera , Maresca (F.C Séville) , Vassel (Manchester City) , Chiesa ( Siene) , Basturk (Turquie) Iaqinta ( Tottenham) , Ortega (Barcelone) , Suarez (Mexique) , Ormoi (Bruxelle) , Aquilani (AS Rome (Pret) )


Résultat Ligue A
1er Match :
Le Journal De Middlesbrough Logo_juventusLe Journal De Middlesbrough Logomiddlesbrough
Le Journal De Middlesbrough Sanstitrecb3
Buteurs:del piero et Zébina contre son camps
Passeurs:Boumsong


Presse:

La presse félicite les deux équipes et interrogent les joueurs
et les présidents:

Cech:"nous avont fait un bon match, mais nous avont pris un but contre notre camps, c'est dommage mais pas régrétable..."

Présidents de Juventus:"nous sommes plutot satisfait, il faudrait procédé à des changements défensifs mais ça c'est le travail de l'entraineur"

Présidents de middelsbrough:"nous avons manqué de finesse mais ce match est un plus pour la suite..."

La presse à noter se match:18 /20
2ème Match
Le Journal De Middlesbrough Logo_boltonLe Journal De Middlesbrough Logo_middlesbrough
Le Journal De Middlesbrough Sanstitrehh8
Presse:

Les média ont remarqué la prèstation déplorable des deux équipes.

Président de Bolton:"Nous avons eu 1 Point"

Président de Middlesbrough:"Nous n'avons pas perdu à l'exterieur"

Note de la presse du match:8/20
Revenir en haut Aller en bas
Juni
Invité




Le Journal De Middlesbrough Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Middlesbrough   Le Journal De Middlesbrough Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:56

Interview de Juni





Journaliste : Bon Juni deux match nul d'affiler est-ce un bon départ ou moyen?
Juni : Je pense que l'on aurait pu faire mieux notamment sur le deuxième match ou les deux équipes étaient regroupées en défense car aucune d'elles ne voulaient perdre ce match!
On a manqué de lucidité mais je vous promet plus de jeu le prochain match qui a été retarder a cause du mauvais temps!
Journaliste : Concernant les transferts...Vous attendez d'autres joueurs?
Juni : On attend toujours des joueurs mais je pense que l'équipe est bien il nous manque peut etre un ou deux defenseurs mais pour le moment on essaye de vendre car on a des problèmes financièrements!
Journaliste : Juni je vous dit a bientot et bonne chance pour la suite du championnat!!
Revenir en haut Aller en bas
Juni
Invité




Le Journal De Middlesbrough Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Middlesbrough   Le Journal De Middlesbrough Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:05

Equipe Type De Middlesbrough
Schwarzer
Mendieta---------Huth----------Suarez--------Grygera
-MC-S.Davies-------------Basturk-MC-
Luis Garcia-MO-
Vassel-------------------------------------------Yakubu
Chiesa
Coup Franc Long : Mendieta
Coup Franc Court : chiesa
Corner Droit : Luis Garcia
Corner Gauche : Mendieta
Penaltie : Basturk
Capitaine : Mendieta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal De Middlesbrough Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Middlesbrough   Le Journal De Middlesbrough Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal De Middlesbrough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reactions sur mon journal [ Onze Mondial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ Coin Journalisme \**/ :: ¤¤ Journaux ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser