Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Moreira
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

Je suis de retour...alors? quoi de neuf? je vous ai manqué?^^
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:30

ouè!!!fodrait que tu simule pour faire revenir tou t le monde car les simu c ca le + important!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:14

ah OK, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:03

essaye de faire une journée de plus si possible,mais sinon,je pense qu'on pourra le considérer comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:55

Oui si tu ne simule pas je pense que le forum sera DEAD ! Moi je simule demain aprem la Ligue C vu que c'est les seules équipes que j'ai sur mon jeu !

Bye et Moreira simule stp !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:49

Rebienvenue moreira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:52

Oui enfin si tu reveins juste comme ça pour te montrer c'est pas très utile ! Il faut que tu simule la Ligue A et dis moi pas que tu veux pas simulé car personne vient parce que c'est comme ça qu'ils viendront, en simulant; donc simule la A stp !
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:15

Désolé , j'ai pas toutes les compo...j'ai pas mis à jours mes transferts... et vous réouvrez les négociations, sa va etre tendu...je veux bien mais il faut savoir si du mond evient sur le forum, je simule pas tant qu'il n'y a pas la moitié des gars de la ligue A
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:39

Ba essaye de faire venir du monde moreira
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:31

je connais des gens que sa peut interesser mais toutes les équipe sont déja faite ,et les club sont pris et tout...il faudra recommencer à Zero pour que le fofo marche
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:32

non mais c'est bon laisse faire moreira ca sert a rien t'es jamais la...dis tout de suite que tu en a plus rien a faire du forum au lieu de trouver des prétexte et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:22

Entoane ,Entoane...ma parole tu dois avoir un probleme mental...si j'en avait rien à faire du site j'aurais pas fait tous ses transfert qui nique mon PES (parce que je suis obligé de jouer avec les équipe modifier quand je veux jouer avec des potes).
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:19

et si il en avais rien à foutre il ne reviendrais pas prendre des nouvelle et tout,réfléchis un peu entoane,achète pes6 et simule en faisant tous les transferts et tout si t'es pas content mais arrête de l'harceler comme ça,c'est pas sa faute si y en a qui créé des forums et se barre tout ça à cause de gens innintéressé par ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:25

Locloc a tous compris...faut que tu reste concentrer sur ce qui a fait que les forum n'est plus marché et c'est surement pas les simulations ...c'ets parce qu'il font d'autre fofo et qu'il se casse. Si les mebre connecter sous 24h ne sont pas beaucoup c'est parce que eux ,il regardent régulièrement le site..les autre en on plus rien a faire...me rejette pas la faute, sinon t'es un mauvais admin. de tout de façon tu m'a dit de dégager ,déja t'avais pas de simulateur mais en plus tu me vire du fofo...sa c'est de l'intelligence brute
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:31

Moi de toute facon avec les cout je fini a 18 h et je fais met dev donc 1 h dinternet par jour et le week jai souvent pas le droit donc c cho de venir ici quoi donc je veux bien nommé 2 , 3 admin pour reprendre tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour !!!
» France - Angleterre retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Absences et demissions d'entraineur ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser