Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature Portugal

Aller en bas 
AuteurMessage
Entoane
Invité




candidature Portugal Empty
MessageSujet: candidature Portugal   candidature Portugal Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:26

candidature Portugal Cover-portugal_flag_large

HISOIRE

L'équipe du Portugal de football est constituée par une sélection des meilleurs footballeurs portugais sous l'égide de la Fédération du Portugal de football. Elle était classée 6e mondiale par la FIFA en juin 2007.

Elle est surnommée selecção (sélection), à ne pas confondre avec la seleção brésilienne

PALMARES

La première grande performance des Portugais en Coupe du monde remonte à 1966 lorsque, emmenés par un Eusébio flamboyant, ils ne furent éliminés que par les hôtes anglais en demi-finales.

Il faudra attendre près de 20 ans pour retrouver un Portugal compétitif. L'équipe des Jordao, Paulo Futre et Carlos Manuel atteint les demi-finales de l' Euro 84 en perdant face au pays organisateur la France un match épique à Marseille (3-2 après prolongations).
Deux ans plus tard le Portugal est présent au Mexique pour sa deuxième Coupe du monde mais il déçoit en ne franchissant pas le premier tour, malgré une victoire contre l' Angleterre lors de son premier match.

Plus récemment, avec des joueurs comme Luís Figo, Nuno Gomes ou Rui Costa, le Portugal se hissa en demi-finale de l'Euro 2000 (battu par la France) puis en finale de l'Euro 2004 qu'il organisait mais se fit surprendre par la Grèce.

Depuis 2002, le Portugal est entraîné par le champion du monde brésilien Luiz Felipe Scolari. En raison de leur style de jeu, plutôt agréable et offensif, et de la proximité linguistique, les Portugais sont parfois surnommés Les Brésiliens de l'Europe.

En 2006, lors de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne, les Portugais ont bien failli atteindre la finale : ils ne se sont inclinés en demi-finale que face à la France (décidement leur bête noire) sur un pénalty marqué par Zinedine Zidane.
Si la génération Luís Figo parait être arrivée au bout du chemin, la relève (symbolisée par Deco, Ricardo Quaresma et surtout Cristiano Ronaldo) semble déjà prête.


INFORMATIONS DIVERSES

Joueurs les plus capés
Sélections Joueur Période Buts
127 Luis Figo 1991-2006 32
110 Fernando Couto 1990-2004 8
94 Rui Costa 1993–2004 26
88 Pauleta 1997-2006 47
81 João V. Pinto 1991-2002 23

Meilleurs buteurs
Buts Joueur Période Matches
47 Pauleta 1997-2006 88
41 Eusebio 1961-1973 64
32 Luis Figo 1991-2006 127
26 Nuno Gomes 1996-.... 60
26 Rui Costa 1927–1943 94

MOTIVATION

voila j'aimerais devenir sélectionneur du Portugal car premièrement je suis d'origine portugaise!Deuxièmement mon Nom est Pedro et Pedro est le prénom de Pauleta!!Ensuite je suis un fan de cette équipe!Il ya des talents incroyable dans cette équipe comme C.Ronaldo qui évolue à Manchester United.Sans oublier Deco , Figo...Je suis supporter du Portugal car c'est de la que je viens et que cette équipe est forte!(demi-finale à la dernière coupe du monde, finaliste euro 2004...).

candidature Portugal Cristiano-ronaldo-portugal

candidature Portugal 1154677929
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Portugal Empty
MessageSujet: Re: candidature Portugal   candidature Portugal Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:58

Belle candidature !!!
Félicitations entoane est le nouvel selectionneur du Portugal
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Entoane
Invité




candidature Portugal Empty
MessageSujet: Re: candidature Portugal   candidature Portugal Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:51

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Portugal Empty
MessageSujet: Re: candidature Portugal   candidature Portugal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portugal
» Bresil ~~~ Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ Equipes Nationales \**/ :: ¤¤ Inscriptions Equipes Nationales ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser