Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)

Aller en bas 

Membre du mois
entoane
Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_lcap10%Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Ronaldo
Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_lcap22%Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Salamara
Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_lcap10%Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_rcap
 10% [ 6 ]
locloc12
Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_lcap10%Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_rcap
 10% [ 6 ]
BeNtheBlUeS
Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_lcap10%Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_rcap
 10% [ 6 ]
N.Lorentz
Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_lcap9%Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Elmander
Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_lcap9%Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_rcap
 9% [ 5 ]
infinity85
Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_lcap7%Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_rcap
 7% [ 4 ]
$elµñk
Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_lcap9%Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_rcap
 9% [ 5 ]
O°Lampard O°
Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_lcap3%Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:49

Veuillez voter pour le membre du mois de juillet !!!

J'ai voté pour :

-Ronaldo
-Salamara
-Locloc12
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
N.Lorent
Invité




Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:02

j'ai voté pour:

-N.Lorentz
-infinity85
-Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:25

je voulais voter ronaldo parce quand même il le mérite vu qu'il nous a refait le forum et que sans lui on serait dans la mer**,mais il m'a tellement fait chi** pour certains tranferts que j'ai décidé de pas voter pour lui(désolé,esprit rancunier!^^)alors à la place j'ai voté $elµñk qui lui aussi nous a bien aidé au moment du hackage.Mais je ne me fais pas d'illusion et je pense et même j'espère que le membre du mois sera ronaldo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:37

Merci, pas grave que tu soit rencunié !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Torres
Invité




Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:24

J'ai voté Ronaldo car chapeau pour ce forum et compte sur moi pour etre deriere toi et etre un membre exceptionel!!
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:31

J'ai Voté Salamara et Ronaldo car ils ont fais du bon boulot avec ce fofo

Merci
Revenir en haut Aller en bas
miki
Invité




Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:31

jai voté pour ronaldo car il è très ford pour avoir refai le forum et kil a eu du courage
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:00

Le sondage fini ce soir à 21H00 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
N.Lorent
Invité




Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:21

bon bravo rnaldo mais tu est admi déjà donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:25

Logiquement tu as gagner bravo tu le merite!!
Revenir en haut Aller en bas
$elµñk
Invité




Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:23

Oui bravo Ronaldo ! (moi j'avais pas vu qu'il y a vais un vote xD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:56

Ronaldo,Entoane et BeNtheBlUeS
Revenir en haut Aller en bas
BeNtHeBl
Invité




Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:58


  1. Ronaldo
  2. Entoane
  3. Moi même
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:26

C'est Ronaldo le membre du mois et je suis tres content pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Invité




Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:31

jai voté Nlorent bentheblues ronado et locloc12

ps:Ronaldo et bentheblues vous votez pour vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:36

Moi j'ai voté les Admins sauf toi désolé, je sais pas pourquoi d'ailleur mdr ???
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Moreira
Invité




Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:24

j'ai pas voté car tout le mond efait un bon boulot...les admin , les Journaliste, graphiste ...etc....j'ai moi aussi eu un gros travail pour les transfert^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)   Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du membre du mois de juillet (re-vote !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ?? Membre du mois d'Aout ??
» 14 JUILLET
» Revus du Dimanche 8 Juillet
» Revue du Lundi 9 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Election Membre du mois ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser