Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Onze Mondial

Aller en bas 
AuteurMessage
Torres
Invité




Onze Mondial Empty
MessageSujet: Onze Mondial   Onze Mondial Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:04

Onze Mondial 10211

Le nouveau Magazine de L'ATLETICO MADRID est ONZE MONDIAL :

Voici la couverture :

Numero 1:


Onze Mondial 1149_110

En premiere partie de se premier numero de ce nouveau magazine nous allons interviewé le nouvel entraineur de cette equipe :

Journaliste : Bonsoir Torres !

Torres : Bonsoir Monsieur !

Journaliste : Alors comment vous sentez vous apres cette premiere journee en tant que entraineur de l'Atletico Madrid ?

Torres : Et bien tres bien je suis tres heureux d'etre le nouvelle entraineur je suis tres content aussi des transferts que j'ai fait executer par le president je pense rester tres longtemps dans l'enceinte du club!!

Journaliste : Oui nous avons observer vos transferts et nous avons constater que vous avier acheter de tres bon joueurs . Est ce que le mercato de l'ete est terminée pour l'equipe ?

Torres : Non j'ai demander au directeur d'acheter un milieux meme si nous en avons pas beaucoup besoin mais pour rester en Ligue A il faut renforcer l'effectif .

Journaliste : En parlant de Championnat comment abordait vous cette saison!!

Torres : Ecouter je ne pense pas faire des flammes cette saisons je n'espere pas quand meme etre relegué en Ligue B je pense avoir une assez bone equipe pour rester dans cette Ligue et peut etre pourquoi pas etre dans les 5 meilleurs equipes et surtout j'espere pour la 2eme saison etre dans les 3 premiers ce qui pourrait etre possible si nous continuons a faire de bon transferts !!

Journaliste : Merci d'avoir repondu a c'est quelques questions pour le magazine nous vous interviwerons a chaques numeros pour en savoir un peu plus sur l'equipe !! A bientot !!

Torres : Et bien derien et A bientot!!!!!


En deuxieme partie nous allons approfondire un peu plus sur les arrivees de ce mercato d'été qui nous ont le plus marqués :


Julio Cesar :

Onze Mondial Footba10

Gardien
Nationalité : Bresil
Age : 27 Ans

Il a été echangé contre Leo Franco


VAN BRONCKHORST :


Onze Mondial Footba11

Defenseur
Nationalite : Pays BasOnze Mondial Flag_h10
Age : 32 Ans

Il a ete achete contre Ibanez et Perea


Kaladze :

Onze Mondial Footba12

Defenseur
Nationalite:Georgie Onze Mondial Flag_g10
Age:29 Ans

Il a été échangé contre Petrov



Coloccini :

Onze Mondial Footba13

Defenseur
Nationalité:ArgentineOnze Mondial Flag_a10
Age : 25 Ans

Il a été acheté au enchere pour 5 Millions !!



Duff:

Onze Mondial Damien10

Milieu
Nationalité:IrlandeOnze Mondial Flag_i10
Age: 28 Ans

Il a été acheté contre Kezman et 6 Millions !!




LJUNGBERG:

Onze Mondial Footba14

Milieu
Nationalité : Suede Onze Mondial Flag_s10
Age : 30 Ans

Il a ete achete contre Maniche



Voici la fin du premier numero a tres bientot pour le deuxieme numero !!!


Onze Mondial 10212
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Onze Mondial Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial   Onze Mondial Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:32

Onze Mondial 10213

Voici la couverture :

Numero 2 :


Onze Mondial 07393910*

En Premiere partie de ce Magazine nous allons interviewé Fernando Torres le meneur de cette equipe !! ....

Journaliste : Bonjour Fernando !!

Fernando : Bonjour Monsieur !!

Journaliste : Comment trouvé vous votre nouvelle entraineur qui a pris les commande du club Dimanche soir ?

Fernando : Ecouter il me parrait tres bien et a ete tres clair avec moi !!
Il m'a dit que j'etait son meilleurs joueurs et sur lequelle il comptait le plus : il m'a garantie que je jouerai toute la saison dans le club et si il est satisfait du nombre de Buts que je marque il vera de Combien de temps il prolonge le contrat .


Journaliste : Combien de temps voulez vous rester encore dans le club ?

Fernando : J'espere le plus longtemps possible mais comme je vous l'ai dit juste avant il faut que je soit tres bon lors de cette saison !! Mais je pense que se club peut montrer de grandes choses car il en a la capacité!!

Journaliste : Justement a quelle place pensez vous finir cette année au classement general ?

Fernando : Et bien je defend les idées du nouvel entraineur cette année nous esperons juste resté en ligue A et nous verons plus tard pour le reste !!

Journaliste : Merci d'avoir repondu a toutes mes questions En Revoir !!!

Fernando : Derien en esperant d'avoir bien repondu et En Revoir !!!



Maintenant nous allons voir quelques details de ce joueurs !!! :


Fernando Torres :


Onze Mondial 49260910

Attaquant
Nationalité : Espagne Onze Mondial Flag_e10
Age : 23 Ans


Maintenant 2 autres joueurs assez bon qui font partie de l'equipe

Aguero :




Onze Mondial 283210

Attaquant
Nationalité : Argentine Onze Mondial Flag_a12
Age : 19 Ans
Tres jeune prometeur qui restera dans le club tres longtemps nous esperons le former jusqu'a la perfection !!



Seitaridis:


Onze Mondial Gr_sei10

Defenseur
Nationalité : Grece Onze Mondial Flag_g11
Age : 26 Ans

Peut etre il n'est pas tres connu mais au yeux de l'entraineur il ne compte pas le changer de si tot !!


Maintenant voyont un peu le joueur que le Directeur va essayer d'avoir lors des negociations c'est jours si !


Albelda :


Onze Mondial Footba15

Milieu
Nationalité : Espagne Onze Mondial Flag_e11
Age : 29 Ans

Il peut amener un plus a l'equipe !!!
Ont voulés un milieu et je pense que Albelda est celui qu'il faut !!!


Voila c'est la fin de ce 2eme Numero a tres bientot pour le 3eme !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Onze Mondial Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial   Onze Mondial Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:44

Onze Mondial 10214

Numero 3 :

Onze Mondial 02904010

Interview du meilleur Milieu lateral du monde :

Ryan Giggs !!!!!


Onze Mondial Giggs_10

Et oui c'est bien lui qui rejoint l'Athletico de Madrid lors de ce mercato d'été!!! Et pour vous pour ce 3eme Numero nous l'avons interviewé :


Journaliste : Bonjour Ryan !!!!

Giggs : Bonjours

Journalsite : Comment allez vous apres c'est quelques moments en espagne avec cette equipe de l'athletico?

Giggs : Tout d'abord c'est un magnifique pays je ne connais pas bien la langue c'est pour cela que j'ai longtemps esiter mais je vais m'y faire !! Apres le club est vraiment conviviale et je pense que techniquement on peut devenir tres bon est etre dans l'elite des clubs de la ligue A !!

Journaliste : Apres l'Angleterre et L'Italie un petit moment lequelle de c'est trois pays preferez vous ?

Giggs : Vous savez pour moi l'angleterre c'est le plus facile car comme tout le monde le sais je suis du pays de galles mais apres entre l'Italie et l 'Espagne c'est l'Espagne que je prefere sans esiter!!!!

Journaliste : Pensez vous que se club a des capacités ?

Giggs : Vous savez je ne suis pas venu par hasard le club construit un tres bon effectif mais je pense que cette saison se sera tres dur de faire une grande performance mais nous avons un excellent entraineur et il y a une tres bonne ambiance dans le groupe donc je pense que nous sommes dans la bonnne direction!!!

Journaliste : Pensez vous rester longtemps dans ce club ?

Giggs : Vous savez je pense que j'ai signé pour un an mais si tout reste dans cette ambiance et que mes resultats satisferont les dirigeants je signerais deux annees de plus bien sur !!!!

Journliste : Et bien merci beaucoup pour c'est quelques reponse en vous souhaitent une bonne saison !!

Giggs : Derien c'etait un plaisir pour moi !!


Voici quelques details de ce joueur :

Nationalite : Pays de Galles
Onze Mondial Flag_g10

Age : 33 Ans
Poste : Milieux [ Lateral ]


Maintenant voyons quelques joueurs qui ont aussi signés c'est temps si dans le club !!!!

Morientes :


Onze Mondial Footba10

Nationalite : Espagne Onze Mondial Flag_e10
Age : 31 Ans
Poste : Attaquant


Klose

Onze Mondial Footba12

Nationalite : Allemagne Onze Mondial Flag_a10
Age : 29 Ans
Poste : Attaquant



Gallas

Onze Mondial Footba13

Nationalite : France Onze Mondial Flag_f11

Age : 29 Ans
Poste : Defenseur


Voila c'est la fin de cette edition en esperant que vous avez aimer a tres bientot pour un prochain numero !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onze Mondial Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial   Onze Mondial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onze Mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reactions sur mon journal [ Onze Mondial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ Coin Journalisme \**/ :: ¤¤ Journaux ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser