Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liverpool vs Bayern munich

Aller en bas 
AuteurMessage
Locloc12
Invité




Liverpool vs Bayern munich Empty
MessageSujet: Liverpool vs Bayern munich   Liverpool vs Bayern munich Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:11

BAYERN MUNICH

.........................................PERUZZI........................................

.....................LUCIO.................................CHIVU......................
....CAFU...............................................................BRIDGE......


.......................................VAN BOMMEL....................................
.......SALIHAMIDZIC......................................ZE ROBERTO......
.......................................DEISLER............................................


....................................................................RECOBA(ailier).....
................................VAN NISTELROOY...................................



capitaine :
ZE ROBERTO
coup franc : DEISLER
corner gauche : RECOBA
corner droit : DEISLER
pénalty : VAN NISTELROOY


(pas de remplacement pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Liverpool vs Bayern munich Empty
MessageSujet: Re: Liverpool vs Bayern munich   Liverpool vs Bayern munich Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:53

Liverpool FC


**********Reina***********
**************************
**********Simic***********
Heinze***********Carragher
**************************
*****Poulsen***Gilberto****
**************************
**************************
Fabregas********Luis Garcia
**************************
*********Gerrard**********
**************************
********Ezquerro**********
************Kewell********



Remplaçants :

- Dudek
- Agger ==> Remplace un Défenseur en cas de blessure d'un de ceux-ci (Ezquerro joue tout le match)
- Maresca ==> Remplace Fabregas à la 60e
- Sissoko ==> Remplace Poulsen ou Gilberto si l'un d'eux se blesse (Kewell joue tout le match)
- Bellamy ==> Remplace Ezquerro à la 65e
- Fowler ==> Remplace Kewell à la 80e


Tireurs & Capitaine :

Coup franc : Gerrard
Penalty :Kewell
Corners Gauches : Fabregas
Corners Droits : Luis Garcia
Capitaine : Gerrard


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Liverpool vs Bayern munich Empty
MessageSujet: Re: Liverpool vs Bayern munich   Liverpool vs Bayern munich Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:39

MàJ
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Liverpool vs Bayern munich Empty
MessageSujet: Re: Liverpool vs Bayern munich   Liverpool vs Bayern munich Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:47

tu peux m'expliquer comment bellamy fait pour faire deux remplacement?^^
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Liverpool vs Bayern munich Empty
MessageSujet: Re: Liverpool vs Bayern munich   Liverpool vs Bayern munich Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:14

locloc12 a écrit:
tu peux m'expliquer comment bellamy fait pour faire deux remplacement?^^

LOL Razz Il a des supers pouvoirs c'est tout ! Il peut se multiplier !

Non j'ai juste fait une erreur Laughing

MàJ
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Liverpool vs Bayern munich Empty
MessageSujet: Re: Liverpool vs Bayern munich   Liverpool vs Bayern munich Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:29

tu peux simuler stp elmander,merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




Liverpool vs Bayern munich Empty
MessageSujet: Re: Liverpool vs Bayern munich   Liverpool vs Bayern munich Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:30

Liverpool vs Bayern Munich: 3-1

Arbitre:Aléatoire
Santé des joueurs:aléatoire


STATISTIQUES:

Liverpool:

-Tir:10(6)
-But:2 de Kewell a la 55 ème et 75 ème et 1 de Gerrard a la 90 +1 ème
-Fautes:11 faute (calme ton équipe ^^)
-Cartons:2 cartons rouges
-Possession:63%

Bayern de Munich:

-Tir:3(2)
-But:1 Van nistelroy sur une passe de recoba (bon duo^^) 6 ème minutes
-Fautes:4
-Cartons:1 jaune Chivu
-Possession:37%


Autre:
-lol carton rouge à la 8 ème minute pour Gilberto sur Van nistelroy (on dirai qu'il a pas aimer le but de van nistelroy^^) , blessure de 4 SEMAINE!!!!! c'est super rare^^^il a la croix rouge...lol il a tué ton joueur...

-carton rouge pour Simic sur Recoba, deux semaine pour Recoba, faute à la 10 ème minute.

-Penaltie loupé pour liverpool, coups francs marqué de Gerrard

Remarque du simulateur:


-le match à été faussé dès le début car bayern attaquait beaucoup et après le but vant nystelroy et recoba on du sortir , l'offensif du bayern fut baisser...

-Pour moi c'est un match nul sur le plan mental

Aide du simulateur


Liverpool:

-met un défenseur de plus car tu t'es fait déborder dès le debut et les fautes t'on fait gagner le match ..mais ton attaque est bonne.

Bayern:

-pense à prendre des défenseurs...avoir mis un but et s'etre fait sortir deux attaquants n'excuse pas que tu t'es pris 3 but alors chercher un défenseur ou millieux défensif physique et qui a un jeu d'équipe supérieur à 88 car tes joueurs se débrouille seul ,regarde tu as fait un totale de 25 passe dans le match...en comptant les centre, et 25 passes c'est pas assez... Regarde mon COCU c'est ça qu'il te faut...il est physique et il à 99 en jeu d'équipe mais c'est un exemple, je fait pas de pub

REMARQUE GLOBALE:

loooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Liverpool vs Bayern munich Empty
MessageSujet: Re: Liverpool vs Bayern munich   Liverpool vs Bayern munich Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:08

Oulah, c'est sur mes joueurs sont violents !

Un peu comme moi sur PES6 car à chacun de mes matchs je prends au moins 1 rouge donc ça me change pas trop ! lol

En tout cas bien content de ma victoire et je vais voir ce qu'il en est d'une défense à 3 mais avec 2 milieux défensifs je pense que ça peut marché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Liverpool vs Bayern munich Empty
MessageSujet: Re: Liverpool vs Bayern munich   Liverpool vs Bayern munich Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:08

lol,je pense que si tu m'avais pas descendu mon pauvre van nitelsroy et mon pauvre recooba,j'aurais pu gagner!!!^^pour le défenseur,je suis déjà sur un joueur,mais l'entraineur n'est pas là donc...mais merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool vs Bayern munich Empty
MessageSujet: Re: Liverpool vs Bayern munich   Liverpool vs Bayern munich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool vs Bayern munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern munich
» Bayern munich
» Bayern Munich
» Bayern Munich
» milan AC vs Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ Matchs Amicaux \**/ :: ¤¤ Matchs amicaux ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser