Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle équipe supportez vous?
Saint-Etienne
Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_lcap44%Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Lens
Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_lcap11%Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Marseille
Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_lcap6%Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lyon
Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_lcap22%Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Toulouse
Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_lcap0%Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Valenciennes
Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_lcap0%Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paris
Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_lcap0%Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monaco
Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_lcap6%Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_lcap6%Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autres (précisez)
Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_lcap5%Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Tavlarid
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:41

Tout est dis dans le titre....VOTEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:42

Moi c'est Saint-Etienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:50

Pareil que toi Tavla42 ! Wink
ALLEZ LES VERTS !
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:55

merde,je me suis trompé,je voulais voter toulouse vu que c'est ma région et vu que nantes descend mais j'ai clické au-dessus sans faire exprès!donc si quelqu'un veut voter lyon,svp qu'il vote toulouse pour rééquilibrer,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:12

St etienne Biensur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:31

Marseile jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:09

Lyon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:51

St Etienne bien sur !!!

Allez les verts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Gonzaloz
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:25

Ya que des vert ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:27

Salamara a écrit:
Ya que des vert ici mdr

Mdr ! Tant mieux ! Stéphanois en foooorce ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:35

ouais,c'est clair,je sais que vous habitez pas loin les uns des autres,mais je pense que vous habitez pas loin de saint-étienne,non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:09

Moi j'habite Montbrison dans la loire...Bard plus exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:52

pas loin de montbrison!!vers boen!!
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:54

Mais!Mais!C'est magnifiiiiiiquuueee! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:45

Moi aussi vers Boen
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Gonzaloz
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:47

jaurais cu jaurais fait le forum en vert !
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:16

Avec une bannière avec un joueur de l'A.S.S.E. et pareil pour le qui est en ligne? Razz
Revenir en haut Aller en bas
benwiiro
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:21

Moi aussi vers Boen!!

VIVE LES VERTS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:27

Ouaiiissss +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:28

locloc12 a écrit:
ouais,c'est clair,je sais que vous habitez pas loin les uns des autres,mais je pense que vous habitez pas loin de saint-étienne,non?^^

Moi je suis l'exeption ! J'habite quand meme assez loin de Saint-Etienne (250-300 km environ) ! En faite je suis dans le Jura (dans un trou pomé ! lol)Mais cela prouve que des supporters Stéphanois y en a partout et je peux vous dire que dans le Jura on aime bien les verts même si le club de la région c'est Sochaux ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:53

Ouai vive les verts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Torres
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:51

Monaco j'aime bien ce club!!
Revenir en haut Aller en bas
$elµñk
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:05

Allez Lyon ! Allez Lyon ! Allez Lyon ! Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:44

Bouhhhhhhhhhhhh!!!!sale lyonnais!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamakh9
Invité




Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:04

Vive Bordeaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?   Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe de Ligue 1 supportez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Sondages ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser