Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fan De L'om

Aller en bas 
AuteurMessage
C.Ronald
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:49

Nasri Va Etre Elu Meilleur Joueur De La Ligue 1 Cette Saison 2007/2008 !!!

Que Penser Vous Du Recrutement De L'om

Il Est Manifik !
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:12

Pas mal le recrutement !

Mais pour Nasri ça a bien mal commencer, il est déja bléssé pendant 5 semaines !
Franchement pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:19

Le recrutement de Marseille est encore moyen...Quand je vois Givet ce n'est pas ce que j'attendais de l'OM après le recrutement de Zenden au milieu qui n'en a pas forcément besoin comparé à la défense...Par contre Ziani a été un bon coup car c'est un futur TRES GRAND joueur...

Pour Nasri, une analyse a été faite qu'il faut le temps de durée de la blessure pour revenir au meilleur niveau, ce qui veut dire:5semaines + 5 semaines = ...10 semaines ^^

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronald
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:31

C'est pas 10 Semaines !

Il revient dans 5 semaines... !

Et moi je trouve que le recrutement de l'om est tres bien par rapport au autre ... !

Celui de lyon Oci est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:39

Non je trouve vite fait le recrutement de l'O.M, ce que je trouve dommage c'est que Tavlaridis à raison, il sera à son meilleur niveau dans 10 semaines, donc sa sera dur pour L'O.M ...
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
C.Ronald
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:45

On verra !!!

Vous croyer sa !!!

On reparlera plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:52

Nan franchement celui de Lyon est pas terrible...

Ils ont recruté Grosso et alors ? Vous trouvez pas ça bizarre qu'un joueur quitte un très grand club comme l'inter(ce club est un très grand européen de plus l'inter joue dans un très bon championnat ) pour aller jouer dans un championnat très moyen dans un club qui n'est pas un un grand européen...Ba moi désolé ça me laisse septique, je pense que Grosso ne doit pas etre un très grand joueur si c'etait le cas l'inter ne l'aurait pas lâcher pour "seuleument" 7 million...

Ensuite l'ol a recruter Beladjh (je sais plus comment ça s'écrit) ba là je crois que c'est le joueur qui va servir a rien...Je pense qu'il aurait dans un autre club style Sochaux, Saint-Etienne, Toulouse...car là je pense qu'il aurait eu du temps de jeu tandis qu'a Lyon je suis pas sur qu'il en aura...

Enfin il y a toujours Bodmer et Keita, pour Bodmer je suis pas sur que ça marche mais pour Keita je suis beaucoup plus optimiste !

En gros pour moi c'est Keita la meilleur recrue Lyonnaise et encore je pense qu'il existe beaucoup mieux !

Et puis il ne faut pas oublier que Lyon a perdu surement 2 de ses meilleurs joueurs, Abidal et Malouda....

Ceux qui ont réalisé le meilleur recrutement c'est l'Om (et encore avec tous les bons joueurs qu'ils prennet je suis pas sur que la mayonnaise prenne), Sainté aussi fait un bon recrutement a mon gout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:14

En fait l'A.S.S.E. a fait un recrutement moyen à court terme...Mais à long terme les joueurs qui ont a peine 20 ans (Gigliotti, Matuidi, Payet, Dabo, Gomis, Guarin, Bayal Sall, Benalouane...) sont dans le projet sportif de Roussey.

Quel est le projet sportif de Roussey?:
"Recruter des jeunes de talents qui sont fidèles au club pour que dans l'âge des 25 ans ils atteindront un très bon niveau pour pouvoir disputer le titre de Ligue 1."
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:23

Tavlaridis42 a écrit:
En fait l'A.S.S.E. a fait un recrutement moyen à court terme...Mais à long terme les joueurs qui ont a peine 20 ans (Gigliotti, Matuidi, Payet, Dabo, Gomis, Guarin, Bayal Sall, Benalouane...) sont dans le projet sportif de Roussey.

Quel est le projet sportif de Roussey?:
"Recruter des jeunes de talents qui sont fidèles au club pour que dans l'âge des 25 ans ils atteindront un très bon niveau pour pouvoir disputer le titre de Ligue 1."

Ce n'est pas un recrutement moyen bien au contraire ! Matuidi du haut de ses 20 ans a + d'expérience en ligue 1 que Loic Perrin ! D'ailleur la paire Perrin-Mayuidi fera très mal !
Après on a Dimitri Payet qui a été une révalation cette année, malgré que son équipe soit descendus il a pratiquement toujours réalisé d'exellent match !
Ensuite Gigliotti est un très bon attaquant, il pourra très bien remplacé la diva Gomis tant qu'il pete sa crise ! Cette année il a inscrit quelques chef d'oeuvre ! C'est d'ailleurs surprenant que Monaco n'en veuille plus.....
Après je vais parler des 2 "vieux" Varrault et Tavlaridis, ces 2 là sont des joueurs d'expérience ils sont très dur sur l'homme !
Donc pour moi c'est pas un moyen recrutement a cour therme mais un bon recrutement a court therme qui va devenir un très très bon recrutement a long therme !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:43

Tout à fait...Mais bon Gigliotti comme Payet ne remplacent pas Gomis...

Vaurrault est au niveau égal de Ilunga...

Tavlaridis est au niveau égal que Camara et Hognon...

Pour Matuidi je l'ai rarement vu jouer...Mais j'ai vu qu'il inscrivait des buts tout en étant à l'aise et correct à son poste qui est très bien...

Pour le milieu défensif je préfèrerais voir Perrin - Guarin que Perrin - Matuidi...C'est un avis perso mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:49

Tavlaridis42 a écrit:
Tout à fait...Mais bon Gigliotti comme Payet ne remplacent pas Gomis...

Vaurrault est au niveau égal de Ilunga...

Tavlaridis est au niveau égal que Camara et Hognon...

Pour Matuidi je l'ai rarement vu jouer...Mais j'ai vu qu'il inscrivait des buts tout en étant à l'aise et correct à son poste qui est très bien...

Pour le milieu défensif je préfèrerais voir Perrin - Guarin que Perrin - Matuidi...C'est un avis perso mais bon...

Nan Guarin il a encore un jeu trop "fou-fou" pour joueur au poste de milieu défensif ! Je pense que pour commencer Roussey mettra une paire Matuidi-Perrin, Guarin faudrait peut etre le mettre sur une aile avec sa rapidité ça pourrait le faire meme si il est plus a l'aise au centre et pour Gomis il est peut-etre bon mais avec Ilan j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas pas trop....et puis tant qu'il se prendra pour une star il ne joura pas....Je pense qu'un Ilan-Gigliotti ça le ferait ! Enfin on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:32

On verra...On verra...Sinon Nilson va bien venir...Tout comme Douala.

La compo que je verrais:

-------------------------------JANOT---------------------------------------------

-----DIAWARA(si il reste)------TAVLARIDIS----NILSON------VARRAULT--

-------------------LANDRIN(Ou Matuidi?)----------PERRIN---------------------

---------DOUALA------------------------------------------------DERNIS--------

---------------------ILAN--------------------GOMIS(ou Gigliotti?)--------------
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:42

Tavlaridis42 a écrit:
On verra...On verra...Sinon Nilson va bien venir...Tout comme Douala.

La compo que je verrais:

-------------------------------JANOT---------------------------------------------

-----DIAWARA(si il reste)------TAVLARIDIS----NILSON------VARRAULT--

-------------------LANDRIN(Ou Matuidi?)----------PERRIN---------------------

---------DOUALA------------------------------------------------DERNIS--------

---------------------ILAN--------------------GOMIS(ou Gigliotti?)--------------

J'avoue que ton équipe a de la gueule ! je ferais juste 2-3 changements ^^

-------------------------------JANOT---------------------------------------------

-----DABO------TAVLARIDIS----NILSON------VARRAULT--

-------------------LANDRIN(Ou Matuidi?)----------PERRIN---------------------

---------DOUALA------------------------------------------------PAYET (il peut jouer a ce poste)--------

---------------------ILAN--------------------GIGLIOTTI ou GOMIS (si il redescends sur terre)
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:46

J'adore le commentaire "si il redescends sur terre" pour Gomis Razz

J'avais oublié Dabo... Rolling Eyes
Diawara n'est pas si mal?...Mais pourquoi ne pas le garder pour doubler son poste après tout?

Pour Payet c'est vrai qu'il peut jouer au poste de milieu offensif! Bien

Mais Dernis fait SON GRAND retour en forme...Et il l'a prouvé face à Croix de Savoie en inscrivant 2 buts en match amical...Pourquoi ne pas lui donner sa chance?...Peut-être même Heinz mais il est sur un pente descendante Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:14

Tavlaridis42 a écrit:
J'adore le commentaire "si il redescends sur terre" pour Gomis Razz

J'avais oublié Dabo... Rolling Eyes
Diawara n'est pas si mal?...Mais pourquoi ne pas le garder pour doubler son poste après tout?

Pour Payet c'est vrai qu'il peut jouer au poste de milieu offensif! Bien

Mais Dernis fait SON GRAND retour en forme...Et il l'a prouvé face à Croix de Savoie en inscrivant 2 buts en match amical...Pourquoi ne pas lui donner sa chance?...Peut-être même Heinz mais il est sur un pente descendante Mouchoir

Ouais mais je vais te dire un truc l'année dernière lors des matchs amicaux les 2 meilleurs buteur a la fin de ces derniers étaient....Sakho et Perquis on a vu ce que ça a donner durant la saison Rolling Eyes Donc c'est pas parce que Dernis a déja marqué 2 buts qu'il doit etre titulaire de + c'etait face a Croix-de-Savoie mais je suis bien d'accord avec toi que si il fait son grand retour il sera inarrétable, mais il faudrait qu'il soit un peu plus régulier en + quelque part il mériterait d'etre titulaire c'est quelqu'un avec un état d'esprit remarquable mais bon...

Après pour Diawara tout comme toi je pense qu'il ferait une bonne doublure a Dabo, mais on peut pas comparer Dabo et Diawara ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:27

Oui mais Sakho et Perquis n'étaient pas souvent titularisés aussi lol!

Non restons sérieux...Sakho bien sûr n'avait pas sa place en titulaire mais en doublure...(je le trouvais bon moi).

Mais Dernis je suis sûr qu'il peut nous faire du grand cette saison...

Pour Diawara quand même je le trouve bon aussi!Contre Marseille en coupe de la ligue il a été super et à inscrit le premier but du match!
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:28

Tavlaridis42 a écrit:
Oui mais Sakho et Perquis n'étaient pas souvent titularisés aussi lol!

Non restons sérieux...Sakho bien sûr n'avait pas sa place en titulaire mais en doublure...(je le trouvais bon moi).

Mais Dernis je suis sûr qu'il peut nous faire du grand cette saison...

Pour Diawara quand même je le trouve bon aussi!Contre Marseille en coupe de la ligue il a été super et à inscrit le premier but du match!

De toute façon Sahko ça pouvait pas etre pire que Moussilou ! lol
C'est clair que Diawara avait fait un bon match face a l'OM en coupe de la ligue mais en faite c'est depuis le jour ou il a oublié son maillot (OM_ASSE) qu'il n'a plus joué nan ?

Je crois que ce topic on peut le rebatiser fan de l'ASSE car là on parle plus de l'OM ! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:32

Je ne sais pas pour Diawara...Sinon Nivaldo à signé c'est officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:52

Tavlaridis42 a écrit:
Je ne sais pas pour Diawara...Sinon Nivaldo à signé c'est officiel!

J'ai entendu dire qu'on aurait encore 2 recrues ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:23

Comme je suis content que Tiéné veuille s'imposer ca risque d'être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:25

Tavlaridis42 a écrit:
Comme je suis content que Tiéné veuille s'imposer ca risque d'être intéressant!

Ouais moi aussi je suis content, j'espère qu'on va le garder il ferait une bonne doublure pour notre arrière gauche (Varrault ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:41

Ouuuhh tu sais...Peut-être paraîtrais-je osé mais Tiéné pourrait très bien être titulaire quand je regardais ces matchs avec Reims sur eurosport il était quand même au dessus du lot!Certes il jouait en ligue 2 et certes il ne jouait pas au même poste...Mais moi je vois une concurrence Tiéné-Varrault...
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:46

Tavlaridis42 a écrit:
Ouuuhh tu sais...Peut-être paraîtrais-je osé mais Tiéné pourrait très bien être titulaire quand je regardais ces matchs avec Reims sur eurosport il était quand même au dessus du lot!Certes il jouait en ligue 2 et certes il ne jouait pas au même poste...Mais moi je vois une concurrence Tiéné-Varrault...

Mais Varrault n'est pas arrière gauche normalement c'est un arrière droit donc dans les 2 recrues que les dirigeants nous ont promis il y aura surement un arrière gauche (Signorino ?) ! Donc ça pourrait faire une concurrence Dabo-Varrault et Signorino-Tiéné !
Mais bon si on venait a ne pas recruter d'arrière gauche je le dis franchement je ne mettrais pas Tiéné titulaire car certe il a été bon lors des matchs amicaux mais l'année dernière Sakho et Perquis avaient tout 2 été très bon lors des rencontres amicales et on a vu ce que ça a donne par la suite...
Donc je préférerais partir avec un Varrault titulaire, qui lui est une valeure sur de la ligue 1, après si Varrault ne fait pas de bons match dans ce là oui pourquoi pas essayer Tiéné....Mais il ne faut pas oublier une chose Tiéné s'en ira surement pour la CAN ! lol ^^
Mais ce n'est pas a moi de faire l'équipe c'est a Roussey ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan De L'om Empty
MessageSujet: Re: Fan De L'om   Fan De L'om Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan De L'om
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ Zone actu \**/ :: ¤¤ Actu Foot ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser