Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les clubs français en Ligue des champions...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel club ira le plus loin...
Lyon
Les clubs français en Ligue des champions... Vote_lcap54%Les clubs français en Ligue des champions... Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Marseille
Les clubs français en Ligue des champions... Vote_lcap23%Les clubs français en Ligue des champions... Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Toulouse
Les clubs français en Ligue des champions... Vote_lcap23%Les clubs français en Ligue des champions... Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tavlarid
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:13

Quel club ira le plus loin et à quel niveau pour savoir? (précisez dans le sujet)

Je vote Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:58

toulouse en force!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:04

Personnes ne passera les groupes ! Rolling Eyes lol
Nan plus sérieusement je pense que l'OM ira le plus loin...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamakh9
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:02

Facile à dire , il l'ont déja remportée !!!XD
Je vote Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:04

L'OM ira plus loin toulouse auras du mal lyon aussi mais je pense que toulouse passera
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:12

Chamakh973 a écrit:
Facile à dire , il l'ont déja remportée !!!XD
Je vote Lyon

J'ai pas dit ça parce qu'ils avaient déja remportée mais parce que sur le papier ils ont un meilleur effectif que Lyon et Toulouse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamakh9
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:33

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:46

Je vote Toulouse car je n'aime pas l'O.L et l'O.M ^^ et oui je suis stéphanois à 100% !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Loic-Per
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:57

Ronaldo a écrit:
Je vote Toulouse car je n'aime pas l'O.L et l'O.M ^^ et oui je suis stéphanois à 100% !!!

tu peut-etre stéphanois a 100% et pourtant respecter l'OM ! lol Wink Bon par contre j'avoue que Lyon jaime pas trop.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:58

Non quand on est 100% stéphanois on chante une chanson que je ne citerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Pier-Cha
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:07

En fait faudrait renommé le sondage en "Laquelle de ces équipes préférez-vous ?" xD

Moi je vois Lyon, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:15

L'Om et sa me fend le coeur de dire sa !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:38

Moi je pense que Toulouse va faire la sensation pas grand monde la connaîtra et elle va faire mal avec Elmander, Matthieu, Ilunga ( Razz ) et Bergougnoux!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:41

J'ai voté Toulouse car j'aime pas les deux autres, mais les gars faut être réaliste !! mdr

Toulouse à aucune chance d'aller loin, vous savez les équipes qu'il y a en ligue des champions ??
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Tavlarid
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:51

Attends...Là je te coupe Ronaldo!

Toutes les équipes peuvet aller loin.

Exemple en coupe de France...Montceau les mines (CFA!) est arrivé en demi-finale (il se battait même contre le maintien en CFA)

Les joueurs de Montceau-les-mines sont payés peut-être 10 fois moins que des joueurs professionnels de Ligue 1 qui ses sont fait battre MINABLEMENT face à un pensionnaire de CFA (Bordeaux et Lens en l'occurrence)

Alors voilà toutes les équipes en une chance...Le Celtic Glasgow en est la parfaite iluustration dans les années 70 quand on était tombé contre eux en finale de Ligue des Champions il nous on (malheureusement) battus...Alors qu'on était favori!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:07

Non mais compare pas Montceau les mines avec le Milan AC mdr !!

Les équipes de Ligue 1 mettent leur équipes B en coupe !!

Et pour le Celtic, c'est les poteaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Loic-Per
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:08

Ronaldo a écrit:
Non quand on est 100% stéphanois on chante une chanson que je ne citerai pas ^^

T'inquiète quand je vais au chaudron je la chante cette chanson Wink mais je dois vous avouez que je n'ai rien de particulier contre l'om ceux qui m'énerve sont les lyonnais et en l'occurrence Aulas...

Et je suis tout a fait d'acc avec Tavlaridis Toulouse peut avoir une chance d'y arriver mais ça va etre chaud quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeNtHeBl
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:28

Moi j'ai voté Lyon même si je sais qu'ils peuvent tous allez loin
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:39

C'est très séréeeeeeee 3-3-3!!!
Revenir en haut Aller en bas
$elµñk
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:33

Lyon !!! ca fait 4-3-3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:36

Mdr Razz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
N.Lorent
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:18

moi je dit lyon
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:17

personne , les club français sa a toujours été de la merde en champions league...lyon se fera éjècter par un club anglais et marseille par un club italien....toulouse iront en UEFA
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:49

je vote Lyon car je les supportes
Revenir en haut Aller en bas
*¤*C.Ron
Invité




Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:54

euhh tavlaridis42 et frank riijkaard vous vous trompé

ce nest pas le celtic ki a battu l'asse en finale de la ligue des champions mais le bayern Munich....vous vous craké la!!!

C'était a glasgow mais contre le bayern, victoire du bayern 1-0 sur un but de gerd Muller...désolé de vous remettre en place mais vous parlé dun sujet ke vous ne maitriser mm pas, et pourtan jsui lyonnais!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clubs français en Ligue des champions... Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en Ligue des champions...   Les clubs français en Ligue des champions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clubs français en Ligue des champions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui simule la Ligue C
» Speciale Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Sondages ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser