Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Creation d'un site pour le forum

Aller en bas 

Est bien de créer un site pour le forum??
Oui
Creation d'un site pour le forum Vote_lcap100%Creation d'un site pour le forum Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Creation d'un site pour le forum Vote_lcap0%Creation d'un site pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Opinion
Creation d'un site pour le forum Vote_lcap0%Creation d'un site pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
red
Invité




Creation d'un site pour le forum Empty
MessageSujet: Creation d'un site pour le forum   Creation d'un site pour le forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:21

Bonjour j'ai eu l'idée de créer un site pour le forum et voici le lien


http://www.e-monsite.com/foot-pes-simu/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Creation d'un site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site pour le forum   Creation d'un site pour le forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:25

OUI, j'espere que sa ramenera du monde, sinon sa sera inutile -_-" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Locloc12
Invité




Creation d'un site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site pour le forum   Creation d'un site pour le forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:27

je ne crois pas que ça nous sera super utile,mais tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort donc je mets oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Creation d'un site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site pour le forum   Creation d'un site pour le forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:43

Je suis vraiment pour mais il faudra amelioré le decor le dialogue de la page dacceuile pas terrible et qui explique pas le jeu donc faire connaitre se site ninporte ou !!! peut etre quil y a un classement des site ! mais il faut ameliorer se site en crean de nouvelle partie ext .. les championat et tt moi je ment vais 2 semaine je verrai le resultata en rentrant alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Creation d'un site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site pour le forum   Creation d'un site pour le forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:45

Merci tkt c'est que le debut je veux rajouter demain car aujourd'hui je suis vraiment occuper
Revenir en haut Aller en bas
BeNtHeBl
Invité




Creation d'un site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site pour le forum   Creation d'un site pour le forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:19

J'ai mis oui
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Creation d'un site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site pour le forum   Creation d'un site pour le forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:27

Oui je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Creation d'un site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site pour le forum   Creation d'un site pour le forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:49

Oui c'est une bonne idée il ne te reste plus qu'a l'améliorer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Creation d'un site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site pour le forum   Creation d'un site pour le forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:32

Oui tu as raison demain je commence le vrai boulot
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Creation d'un site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site pour le forum   Creation d'un site pour le forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:43

J'ai mis oui !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Invité




Creation d'un site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site pour le forum   Creation d'un site pour le forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:04

oui c'est super mais faut faire connaitre le site et l'aranger un peu
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Creation d'un site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site pour le forum   Creation d'un site pour le forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:49

Oui c'est ca que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Creation d'un site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site pour le forum   Creation d'un site pour le forum Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:03

Franchement j'ai mis oui mais e-monsite c'est tres mauvais donc maintenant je suis contre sa gache l'image du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




Creation d'un site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site pour le forum   Creation d'un site pour le forum Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:39

ouai c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'un site pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site pour le forum   Creation d'un site pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un site pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miniville du forum
» Classement du forum
» Forum
» Forum Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Bar de Foot-Pes-Simu ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser