Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 absence de locloc

Aller en bas 
AuteurMessage
Locloc12
Invité




absence de locloc Empty
MessageSujet: absence de locloc   absence de locloc Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:18

désolé d'être si peu venu sur le forum en ce week end du 14 juillet,mais y avait trop plein de trucs part chez moi(feu d'artifice,tournoi de sixte...)et du coup je n'ai pas eu 5min à moi!voilà,j'espère que je n'ai pas raté grand chose,et si c'est le cas,dites le moi ici s'il vous plait,parce que je n'ai pas le temps de tout lire!merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




absence de locloc Empty
MessageSujet: Re: absence de locloc   absence de locloc Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:04

On se demandais aussi pourquoi le forum était moins actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




absence de locloc Empty
MessageSujet: Re: absence de locloc   absence de locloc Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:27

bon,je vais être un peu moins présent qu'avant vu que j'ai enfin réçu mon guide pour FF XII.Donc je risque de moins venir mais j'essayerais d'être là entre midi et deux heures et un peu le soir,histoire de voir qu'est-ce qui se passe sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de locloc Empty
MessageSujet: Re: absence de locloc   absence de locloc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de locloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Absences et demissions d'entraineur ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser