Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence de Loic-Perrin24

Aller en bas 
AuteurMessage
Loic-Per
Invité




Absence de Loic-Perrin24 Empty
MessageSujet: Absence de Loic-Perrin24   Absence de Loic-Perrin24 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:48

Voilà demain je ne serais pas là toute la journée car je pars avec des amis dans les alpes mais je serais surement de retour après demain ou demain dans la soirée !
Je préfère prévenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Absence de Loic-Perrin24 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Loic-Perrin24   Absence de Loic-Perrin24 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:05

Ben merci de prévenir et bon séjour dans les alpes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Absence de Loic-Perrin24 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Loic-Perrin24   Absence de Loic-Perrin24 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:56

Salut a tous ! ^^
Je suis vraiment désolé de cette absence mais mon internet a pas mal de blèm en ce moment ! ^^
Encore une fois dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NasriOm2
Invité




Absence de Loic-Perrin24 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Loic-Perrin24   Absence de Loic-Perrin24 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:15

Pa Ravv :
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Absence de Loic-Perrin24 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Loic-Perrin24   Absence de Loic-Perrin24 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:23

Dsl pour cette absence mais en fin de semaine j'etais pas là je crois que je l'avais dit dans un poste et hier j'etais malade donc veuillez bien m'excuser je suis vraiment dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Absence de Loic-Perrin24 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Loic-Perrin24   Absence de Loic-Perrin24 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:36

ne t'inquiète pas,c'est pas grave.conten que tu ailles mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Absence de Loic-Perrin24 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Loic-Perrin24   Absence de Loic-Perrin24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:27

Salut dsl de cette absence mais en ce moment j'ai pas mal de blèm d'ordianteur pour aller sur internet je suis obligé d'aller chez des amis donc je pourrais pas venir avant encore un petit moment (mon ordi étant toujours en réparation) !
Voila ce problème m'embete vraiment vu que je ne peux toujours pas simuler mais promis dès que mon ordi est réparé je re deviendrais actif ^^

Sur ce a + et amusez vous bien jusqu'a mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Absence de Loic-Perrin24 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Loic-Perrin24   Absence de Loic-Perrin24 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:41

ok,a +,merci de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Absence de Loic-Perrin24 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Loic-Perrin24   Absence de Loic-Perrin24 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:54

Oui parce que la je me tape les 2 ligues et c'est impossible à gérer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Absence de Loic-Perrin24 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Loic-Perrin24   Absence de Loic-Perrin24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Loic-Perrin24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loic-Perrin24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Absences et demissions d'entraineur ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser