Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aide générale(Moreira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moreira
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:45

Posez moi des question sur tous ce que vous voulez....si un joueur est bon en simulation? Qu'est ce qu'il faudrait mettre comme joueurs dans votre équipe? Ect....


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:52

Faudrait déjà que tu simule mon match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:53

non...mais hors match...pas forcément après un match, si t'a besoin d'aide sur un plan tactique , tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:55

Ok...Alors quelle compo mettrais-tu pour Marseille? (mon équipe) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:52

lol...j'atend de voir ton premier match que je ferai demain....et suivant le match de tes joueurs je pourrais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:02

Ok gracias!
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:49

et moi que peux tu dire sur mon équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:04

Est ce que sur ce topic tu peux donner tes conseils aux futurs simulateurs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:40

alors...

entoane:

Je pense que tu ne devrais pas vendre Kaka et que tu devrai sle mettre plus devant , sur la même ligne que Deco et jenas puis tu met Deco et Jenas un peu plus bas, vers ta défense...sinon c'est très bien, trouve toi un autre gardien, crois moi.

Loic-Perrin24:

Oui je peux donner des conseils évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:40

Merci elmander!
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:21

Alors voilà j'ai une question qui va peut-etre te paraitre bete mais c'est essentiel pour moi ! lol

Quel mode utilise tu pour simuler tes matchs ? Quand quelqu'un te demande une technique particulière en match ( par exemple: le gars demande a ce qu'un joueur lance souvent en profondeur un autre joueur ) comment fais tu ?

Voilà j'ai eu PES6 il y a 2 jours et je ne comprends pas encore tout comme il faut (faut me comprendre ! lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:32

lol, tu lance un match sauf que tu met les ordinateur qui jouent...puis c'est un peu compliquer vous voyer dans la formation d'une équipe au début du match, y'a plein de réglage(réglage manuel, réglage d'équipe) et j'arrive à maitriser ça donc je peut fare en sorte qu'un joueur fasse des passe longue ect....
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:45

Moreira a écrit:
lol, tu lance un match sauf que tu met les ordinateur qui jouent...puis c'est un peu compliquer vous voyer dans la formation d'une équipe au début du match, y'a plein de réglage(réglage manuel, réglage d'équipe) et j'arrive à maitriser ça donc je peut fare en sorte qu'un joueur fasse des passe longue ect....

ok merci je vais essayer d'assimiler tous ces modes ! Merci pour les conseils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:34

créer toi un Topic dans cette partie....."aide des simulateurs"
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:01

Chivu est-il fort en simulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:40

Chivu se débrouille bien...mais il y a mieux, si tu n'a pas trop envie de dépenser ton argent prend chivu....mais si tu veux un bon joueur à son post ,essaye thuram^^
Revenir en haut Aller en bas
miki
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:45

kel è la meilleur tactique de jeeu a adopté en simu?
4-4-2 4-3-3 4-2-1-3 . . . ?

et est ce que klasnic et giuly sont bon en simu ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:47

Guily est très bon en simu, quand a Klasnic je ne sais pas....

les formation sont plus ou moin bonne en fonction de ce qui forme ton équipe....dans mon équipe il sera plus judicieux de faire un 4-3-3 alors que dans une autre il faudrait mieux faire un 4-4-2, cela dépend de tes joueurs...c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
miki
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:59

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
clemsou
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:30

pourrai-tu me dire si a ton avis mon équipe est compétente et me dire a quel poste je devrai améliorer mon équipe??
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:02

Déja ,je ne sais pas ce que O'shea fait en défense^^.

Recule un peu kyut et laisse chevanton seul devant. Govou,je pense que tu peux trouver un meilleur joueur^^.

Et ton gardien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
clemsou
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:01

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
clemsou
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:57

dsl d'encore te deranger avec ma compo mais maintenant que je l'ai changé,pense tu que je les améliorer ou récrésser??
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:26

aucune compo n'est parfaite,y'aura toujour un truc a modifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide générale(Moreira) Empty
MessageSujet: Re: aide générale(Moreira)   aide générale(Moreira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide générale(Moreira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide des transferts (Moreira)
» Aide des simulateurs
» Aide sur les transferts dans le jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ Espaces aide \**/ :: ¤¤ Aide des Simulateurs ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser