Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Pays-Bas

Aller en bas 
AuteurMessage
red
Invité




Candidature Pays-Bas Empty
MessageSujet: Candidature Pays-Bas   Candidature Pays-Bas Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:39

Les Pays-bas

Candidature Pays-Bas 424pxfootballpaysbasfedqn4.th


Les pays-bas ont pri comme couleur de maillot orange et blanc, c'est pour cela qu'ils sont appellés Les Oranje ou Orange mécanique depuis 1974. Le sélectionneur actuel est Marco van Basten. Le meilleur buteur est l'ancien blaugrana, Patrick Kluivert avec 40 réalisations. Ils ont joué leur 1er match officiel en 30 avril 1905 et ont battu la belgique 4-1.

L'équipe des Pays-Bas de football est constituée par une sélection des meilleurs joueurs néerlandais sous l'égide de la Fédération des Pays-Bas de football fondée en 1889. Les Oranje ou Orange mécanique ont toujours été l'une des meilleures sélections nationales européennes, ils ont eu la coupe d'europe en 1988, sous l'impulsion de son trio magique Marco van Basten, Frank Rijkaard et Ruud Gullit. Ils ont été a deux finaliste à deux reprises, en 1974 et 1978:
-En finale à Munich (1974) contre l'RFA, ils ouvrent la marque dès la première minute sur un pénalty de Johan Neeskens mais perdront finalement 2-1 après les buts des allemands Paul Breitner et Gerd Müller.
-Les néerlandais se rendent en Argentine à la Coupe du monde 1978, Après avoir notamment battu l' Italie (2-1) les Pays-Bas se qualifient pour leur deuxième finale mais ils s'inclinent devant le pays organisateur, en l'occurrence l'Argentine (3-1 après prolongations) au Stade Monumental de Buenos Aires.

Parmi les joueurs qui ont marqué leur noms dans l'histoire des oranges mécanique, on nomme, le trio MFR: Marco van Basten, Frank Rijkaard et Ruud Gullit. Qui ont changé l'histoire de la selection et ont pu atteindre la finale de la coupe d'Europe et remporter le premier et unique titre en 1988



Candidature Pays-Bas Gullitvanbastenrijkaardju6.th


Mais aussi, l'homme qui a pu remporter la premiere coupe du monde du pays-bas, Johan Cruyff:

Candidature Pays-Bas Cruyffei8.th



C'était une bref présentation de la selection, voici maintenant l'effectif, et mes ambition:

Effectif actuel:


Candidature Pays-Bas Sanstitrekz1


Mes ambitions:
Continuer à recruter des nouveaux et jeunes joueurs capable de faire remonter le pays-bas à son ancien niveau internationale comme la fait Crueyff ou le trio MFR.
Retrouver le chemin de la victoire et la coupe internationale ou européen.
Faire evoluer les jeunes joueurs au sein des grands pour faire une équipe bien équilibrée.

j'ai choisi les pays-Bas car il y a beaucoup de tres bon joueur et c'est une equipe jeune et intelligente


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Candidature Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pays-Bas   Candidature Pays-Bas Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:45

on peut pas changer les effectifs des équipes nationnales donc tu garderas l'effectif de pes6 et tu pourras pas le changer!^^sinon,c'est pas trop mal mais met en gras et un peu plus de couleur si possible.et dis pourquoi tu les as choisis stp,mais je préfères celle là à celle de l'allemagne!^^
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Candidature Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pays-Bas   Candidature Pays-Bas Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:01

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Candidature Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pays-Bas   Candidature Pays-Bas Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:47

j'anbandonne aussi celle la car je les aime pas en fait a mettre a la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pays-Bas   Candidature Pays-Bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pays-Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom des pays !!
» Candidature Pays Bas
» Compo Pays Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ Corbeille \**/ :: ¤¤ Corbeille ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser