Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BOUGEZ -VOUS!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Locloc12
Invité




BOUGEZ -VOUS!!! Empty
MessageSujet: BOUGEZ -VOUS!!!   BOUGEZ -VOUS!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:13

Le forum ralenti de plus en plus!certes,certaines personne sont en vacances,mais il y a vraiment beaucoup moins de messages posté!si vous voulez que le forum reste en vie,il faut vous bouger un peu plus car là,on est à la déroute complet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




BOUGEZ -VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ -VOUS!!!   BOUGEZ -VOUS!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:29

C'est las vacances mais apres les cours donc sa ne change rien il faut y mettre du notre car moi j'ai pas envie qu'il meurt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




BOUGEZ -VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ -VOUS!!!   BOUGEZ -VOUS!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:34

oui,certains sont parti,mais on est au courant,tandis que d'autres ne viennent pas alors qu'ils n'ont pas prévenu,si ça continue,certains clubs vont se libérer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




BOUGEZ -VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ -VOUS!!!   BOUGEZ -VOUS!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:36

Donne des exemples sa les bougera peut etre !!
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




BOUGEZ -VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ -VOUS!!!   BOUGEZ -VOUS!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:39

ben là,j'en ai un qui me vient à l'esprit,c'est fou!mais je ne pense pas qu'il soit le seul,donc je regarderais ceux qui ont des clubs,qui ne sont pas venu depuis un moment(style 3 ou 4 jours),qui ne sont pas très actif et qui n'ont pas dit qu'ils partaient,pour ceux là,ils n'auront plus de club!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




BOUGEZ -VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ -VOUS!!!   BOUGEZ -VOUS!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:41

Mon pote de palerme est actif c'est bon non ??
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




BOUGEZ -VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ -VOUS!!!   BOUGEZ -VOUS!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:57

oui,mais je verrais ça la semaine prochaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




BOUGEZ -VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ -VOUS!!!   BOUGEZ -VOUS!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:33

lol si c'est comme ça je change de club xd, la prochaine quand quelqu'un veut un bon club faut lui demander d'être actif sinon ....bah sinon rien mais c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




BOUGEZ -VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ -VOUS!!!   BOUGEZ -VOUS!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:38

oui,mais on verra,peut-être qu'on autaurisera le changement de club,mais vraiment pas sur du tout.je te ferais signe si ça arrive!^^
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




BOUGEZ -VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ -VOUS!!!   BOUGEZ -VOUS!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:43

c'est clair , car j'èspère être un bon membre (bon simulateur et tout) mais j'ai eu que le PSV ehindoven, j'ai pas eu de chance quand je suis arriver.

mais le changement de club va créer trop de problême donc je préfère garder le PSV
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




BOUGEZ -VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ -VOUS!!!   BOUGEZ -VOUS!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:46

ok,comme tu veux,mais c'est sur que tu es un très bon membre,surtout par tes simu qui sont excellente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




BOUGEZ -VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ -VOUS!!!   BOUGEZ -VOUS!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




BOUGEZ -VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ -VOUS!!!   BOUGEZ -VOUS!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:29

Elmander passe ton adresse msn comme on est simulateur ...
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Invité




BOUGEZ -VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ -VOUS!!!   BOUGEZ -VOUS!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:48

moi jviens tout les 2jours a peu près mais je serais plus actif des la rentrée car au lycée ya plein de salle infos alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUGEZ -VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ -VOUS!!!   BOUGEZ -VOUS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUGEZ -VOUS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?
» Que pensez-vous du changement de site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Bar de Foot-Pes-Simu ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser