Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TFC .'-'. Rennes

Aller en bas 
AuteurMessage
C.Ronald
Invité




TFC .'-'. Rennes Empty
MessageSujet: TFC .'-'. Rennes   TFC .'-'. Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:25

Sorlin + Hadji + Edman + M'bia vs Nasri + Faubert

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
NasriOm2
Invité




TFC .'-'. Rennes Empty
MessageSujet: Re: TFC .'-'. Rennes   TFC .'-'. Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:50

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




TFC .'-'. Rennes Empty
MessageSujet: Re: TFC .'-'. Rennes   TFC .'-'. Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:01

transfert en suspend pour soupçon de triche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NasriOm2
Invité




TFC .'-'. Rennes Empty
MessageSujet: Re: TFC .'-'. Rennes   TFC .'-'. Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:07

Mais non c'est mon frere qui a TFC !
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




TFC .'-'. Rennes Empty
MessageSujet: Re: TFC .'-'. Rennes   TFC .'-'. Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:09

vous avez combien de différence d'âge tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
NasriOm2
Invité




TFC .'-'. Rennes Empty
MessageSujet: Re: TFC .'-'. Rennes   TFC .'-'. Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:12

Bon c'est vrai , mon frere un changer son age , car il croyais que 12 ans vous aller le ridiculiser , il esquze fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




TFC .'-'. Rennes Empty
MessageSujet: Re: TFC .'-'. Rennes   TFC .'-'. Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:15

oui,c'est ce qu'on dit,moi il y a des petits détails comme ça qui me font dire que vous êtes la même personne sérieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




TFC .'-'. Rennes Empty
MessageSujet: Re: TFC .'-'. Rennes   TFC .'-'. Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:16

et quand on voit le transfert,c'est le truc le plus louche de tous!
Revenir en haut Aller en bas
NasriOm2
Invité




TFC .'-'. Rennes Empty
MessageSujet: Re: TFC .'-'. Rennes   TFC .'-'. Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:16

Non , tinquiete .
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




TFC .'-'. Rennes Empty
MessageSujet: Re: TFC .'-'. Rennes   TFC .'-'. Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:17

vous connaitriez pas quelqu'un d'autr sur le forum qui vous connaît dans la vrai vie pour affirmer que vous êtes frère?
Revenir en haut Aller en bas
NasriOm2
Invité




TFC .'-'. Rennes Empty
MessageSujet: Re: TFC .'-'. Rennes   TFC .'-'. Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:19

Euh je peut demander a un membres de s'inscrire et te dire la verité !

Apres si tu ne crois pas le membres , je ne c'est pas comment on va resoudre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




TFC .'-'. Rennes Empty
MessageSujet: Re: TFC .'-'. Rennes   TFC .'-'. Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:21

ok,je vais en parler avec d'autres admins.par contre,ne faites pas des transferts comme ça,vous êtes frères,ok,mais négocié en tant que concurrents!
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




TFC .'-'. Rennes Empty
MessageSujet: Re: TFC .'-'. Rennes   TFC .'-'. Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:36

c'est chelou....genre il dit bele offre et il accepte de suite alors que même moi j'aurais pas accepter...


c'est bizarre tout ça...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




TFC .'-'. Rennes Empty
MessageSujet: Re: TFC .'-'. Rennes   TFC .'-'. Rennes Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:39

c'est parce qu'en apparence ils sont frères et qu'ils se sont fait une fleur,mais même que vou soyez frères,négocier comme dirigeants opposait!c'est comme si en vrai on vendait van nistelrooy contre 1M,c'est pas possible donc ici c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TFC .'-'. Rennes Empty
MessageSujet: Re: TFC .'-'. Rennes   TFC .'-'. Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TFC .'-'. Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes New's
» ""~~~~~~Rennes ~~~~~~ Seville~~~~~~~~~""
» Rennes
» Sponsor Rennes
» ""~~~~~~Rennes ~~~~~~ PSV~~~~~~~~~""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ Les Négociations \**/ :: ¤¤ Transfert officiels ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser