Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 démission thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas
Invité




démission thomas Empty
MessageSujet: démission thomas   démission thomas Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:57

Sad je suis désoler mais je n'est pas le temps pour le moment d'assurer le role de dirigant de l'équipe de villaréal c'est pour cela que je demission mais si vous engagiez un entraineur adjoint qui dirigerai avec moi villaréal je viendrai de temps en temps mais je ne peut pas rester tous seul.car je ralentirai le forum je suis moin actif que sur l'autre et je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




démission thomas Empty
MessageSujet: Re: démission thomas   démission thomas Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:05

J'espere tu reviendra sinon merci de prevenir pour le travaille des admins !!
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




démission thomas Empty
MessageSujet: Re: démission thomas   démission thomas Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:32

ok,je comprends pourquoi on dit maintenant que villaréal est libre.Ben on va les libérer et si tu veux tu pourras devenir entraineur adjoint je pense.En tout cas merci de prévenir parce que y en a qui ne prennent pas le temps de prévenir et c'est pas simpa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission thomas Empty
MessageSujet: Re: démission thomas   démission thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démission thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence thomas
» Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Absences et demissions d'entraineur ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser