Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nantes - Reims

Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzaloz
Invité




Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:14

LOOOL
ba ouai voila nantes en ligue 2 depuis je sais pas combien de temps mais en tous cas le match promet d'être chaud entre ses 2 ancienne equipe qui ont marqué le coeur des anciens ! bon ici c'est le live alors pas de connerie qui se barre en couille ni dinsulte !!
ici pronostic avant match et live a partit de 20 h 30 par moi ! je le suis a la radio ^^ mais vous petit bourgeois pis etre a la télé ^^
ALLEZ REIMS
et nante pour les plus pauvre ^^
pronostique 2-2 pour moi a vous j'espere que se match restera gravé dans la L2 ^^



Ligue2
Nantes-Reims : Les groupes
Ce soir dernier match de la première journée de Ligue 2. Nantes accueille Reims . Voici les groupes retenus par les entraîneurs.

Le groupe nantais
Heurtebis, N'Dy Assembé - Guillon, El Mourabet, Maréval, Pierre, O.Thomas - Ca, A.Capoue, Da Rocha, De Freitas, G.Norbert, Shéréni - Keserü, Bagayoko, Goussé


Le groupe rémois
Liébus, Inthasane - Giraudon, Devaux, L.Liron, S.Cherfa, Barbier, Truchet - Ha.Baldé, Tourenne, Ayasse, Yachir, Akouzar - Fauré, N'Zigou, Cuvillier
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:26

Nantes va gagner pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Gonzaloz
Invité




Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:37

Oui mais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:41

2-1 pour nantes !!!

PS : Laisse cette bannière l'autre est moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Gonzaloz
Invité




Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:44

Oki

ps : cette banniere fait fuir les visiteurrs
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:49

PS : Non trop pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Locloc12
Invité




Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:27

10-0 pour nantes!!!^^non je vois bien un 2-0 pour nantes,désolé salamara.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:41

1er but de nante de je sais pas qui mais jment fou ! allez reims
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:25

Mi-temps :

Nantes 2 - 0 Reims

C'est la pause à la Beaujoire. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le FCNA n'a pas raté son entrée dans cette saison de Ligue 2. Très concentrés et réalistes devant le but, les Canaris mènent logiquement 2-0 à la pause devant des Rémois dépassés.

8e : Nantes ouvre le score ! Sur un centre tir de Bagayoko légèrement dévié par la défense rémoise, Goussé se jette devant Liébus pour ouvrir la marque.

16e : Deuxième but nantais ! Sur un centre venu de la droite, Bagayoko saute plus haut que son vis-à-vis rémois. Sa tête lobée surprend Liébus. Nantes mène 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:27

Ouai c'est la crotte mais jespere quil vont remonter !!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:03

Nantes 4 - 0 Reims

51e : Goussé transforme tranquillement le pénalty du pied droit en prenant à contre-pied Liébus. Le néo-Nantais est le premier auteur d'un doublé cette saison en Ligue 2.

56e : Quatrième but nantais de Goussé ! Après une longue transversale de Guillon, Bagakoyo se joue de son adversaire direct avant d'adresser un centre millimétré sur la tête de Goussé. A reculons, il parvient à frapper le ballon. Et Liébus est à nouveau lobbé !

A la 70e, Nantes mène déja 4-0, belle rentrée !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:06

Nantes va tous tuer cette année en Ligue 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Entoane
Invité




Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:10

Ca va goussé se balade pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:20

BON JE LAISSE TOMBER MOI AU CHIOTE NANTE ET REIMS JE DEMISSIONEE !
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:31

FIN DU MATCH

Nantes 5 - 0 Reims

Nantes a très bien débuté sa saison en Ligue 2. Les Canaris ont facilement dominé au stade de la Beaujoire Reims (5-0), grâce à trois buts de Goussé et deux de Bagayoko. Le FC Nantes prend ainsi la tête du classement, à égalité de points avec notamment Montpellier, Le Havre ou Troyes.

8e : Nantes ouvre le score ! Sur un centre tir de Bagayoko légèrement dévié par Truchet, Goussé se jette devant Liébus pour ouvrir la marque.

16e : Deuxième but nantais ! Sur un centre venu de la droite de Da Rocha, Bagayoko saute plus haut que son vis-à-vis rémois. Sa tête lobée surprend Liébus. Nantes mène 2-0.

51e : Goussé transforme tranquillement le pénalty du pied droit en prenant à contre-pied Liébus. Le néo-Nantais est le premier auteur d'un doublé cette saison en Ligue 2.

56e : Quatrième but nantais de Goussé ! Après une longue transversale de Guillon, Bagakoyo se joue de son adversaire direct avant d'adresser un centre millimétré sur la tête de Goussé. A reculons, il parvient à frapper le ballon. Et Liébus est à nouveau lobbé !

90+1 : Cinquième but nantais ! Bagayoko parachève son chef-d'oeuvre avec une longue course côté gauche conclue par une frappe croisée gagnante.


PS : A noté que l'arbitre de ce match, M. Fraise est le Président de mon club de foot : J'AIM Foot qui est un club de jeunes qui se situe dans la Loire !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:44

JUSTE UNE CHOSE A DIRE : BRAVO NATES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Gonzaloz
Invité




Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:12

ET MON CUL CES DU POULET !
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:30

5 a 0 ! Impressionant !

Bravo a eux et je vous ferais dire qu'en ligue 2 je supporte Reims ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:32

sérieux,je suis content pour nantes,ils ont montré que ils ne méritent pas leur place en ligue 2.Mais la saison est longue et je n'espère qu'une chose,c'est qu'ils vont continuer comme ça.ALLEZ NANTES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:31

Locloc12 a écrit:
sérieux,je suis content pour nantes,ils ont montré que ils ne méritent pas leur place en ligue 2.Mais la saison est longue et je n'espère qu'une chose,c'est qu'ils vont continuer comme ça.ALLEZ NANTES!!!!

Mouais mais autant j'était confiant y a quelques temps pour Nantes autant maintenant je le suis plus en effet ils ont plus d'entraineur xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes - Reims Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Reims   Nantes - Reims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes - Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes
» FC Nantes-Atlantiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Bar de Foot-Pes-Simu ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser