Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Responsable des classement passeur buteur ext ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzaloz
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:42

Voila vu que locloc ne fait rien mdr j'ai décider de lui donner se travaille !
les gens simule et donc locloc fera le classement soit aprez la journee soit aprez !
en cas dabsence les simulateur feront le classement
voila locloc est tu dacord pour faire de classement de chaque ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:43

Moi je veux bien faire le classment de la Ligue B vu que locloc est dans cette ligue et il fera les 2 autres ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:44

Ok mais tu tengage a faire tous les classement demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:02

ben moi si il y a un autre volontaire pour faire soit la ligue A,soit la C,je m'occuperais de l'autre aussi,mais si personne veut s'en occuper,j'essayerais de faire les deux,mais ça va être chaud parce que je suis pas souvent et en ce moment,j'ai pas d'ampoule dans la pièce donc le soir je peux pas rester sinon ça me fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:20

Oui je m'engage pour la Ligue B !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:36

Ba ecoute la tu peux peut être la ligue C vient de faire sa premiere journee sinon si tu y arrive pas demande a franck ! ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:47

bon,je ferais tout ça demain car là je pars dans très très peu de temps donc je fais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:49

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:34

Je peux faire le claseement de n'importe quelle ligue ça ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:34

ok,ben je te laisse choisir celle que tu veux,moi je ferais l'autre.c'est toi qui voit,mais je pense qu'il vaut mieux que tu fasses la C vu que tu es dans la A et que la B est déjà prise en charge.ok?
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:28

Ok je fais la C alor?tous les classement?
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:48

Vasy tu peux faire la ligue C et fait la bien pas une fautes ^^
locloc saucupera de la A !
fait bien les classement buteur et passeur
ainsi que pier charl
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:30

OK je fait tout ça dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:33

Ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Locloc12
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:24

moi j'attends d'avoir tous les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:49

Sinon locloc suprime le classement passeur que j'ai mit en post it dans toute les ligue et edite le classement buteur en rajoutant passeur merci !
pier charl edite toi aussi ton classement buteur et passeur tu le metera dans le topic voulu merci
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:34

o mais moi je trouve que c'est mieux les deux séparé,c'est plus clair comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:56

oui c'est + clair je trouve également
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:58

Ok fesont comme ça
pier charl tu devra suprimer le classement buteur et passeur pour les separer enfin tu voie se que je veux dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:09

à la limite,vu que pier-charl nous a fait un super truc,on a qu'à le laisser comme ça pour la ligue B et la ligue A et C on fait comme on a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:03

Ok sinon metez le classement des 3 premiers dans la page dacceuile !!
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:04

tu peux faire le classement ligue A locloc!!tous les match ont eté simulé!
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:33

ouais,je m'en occupe d'ici peu,ça sera bientôt fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable des classement passeur buteur ext ... Empty
MessageSujet: Re: Responsable des classement passeur buteur ext ...   Responsable des classement passeur buteur ext ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable des classement passeur buteur ext ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement du forum
» Classement UEFA
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Bar de Foot-Pes-Simu ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser