Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Giornale di Milano

Aller en bas 
AuteurMessage
Entoane
Invité




Giornale di Milano Empty
MessageSujet: Giornale di Milano   Giornale di Milano Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:51

Voila le nouveau journal a paraitre dans vos kioques dès aujourd'hui!!

Giornale di Milano!!!!!!

Dans ce journal vous trouverez :

-les résumés des match du Milan AC.
-les interviews des joueurs.
-les réactions des joueurs, du staff de l'équipe, des supporters après les matchs.
-les transferts du moment qui concerne le club,
et beaucoup d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Giornale di Milano Empty
MessageSujet: Re: Giornale di Milano   Giornale di Milano Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:54

NUMERO 1





Du 07 Aout 2007

San siro sous la suprématie du Milan AC!!

Pour cette 1ère journée de championnat le Milan AC reçevait a San siro son ennemi de toujours l'Inter Milan!!La suprématie de San siro était donc en jeu!Tout au long du match ainsi qu'avant le début de la rencontre, les supporters se font fait entendre!Le stade était plein pour ce match au sommet de cette 1ère journée.

Le match :

Les journalistes ont pu constater une très bonne prestation du Milan AC tout au long du match face a une équipe de l'Inter très motivé avant ce match à double enjeu : les 3 pts pour bien commencer le championnat et la suprématie a San Siro!Sous une ambiance bouillonnante, le Milan et l'Inter se livre une grosse bataille en milieu du terrain ans qu'aucune des 2 équipe n'arrive à prendre le dessus au niveau de la possession (49% contre 51%).Mais c'est pourtant les milanais qui ouvre le score par Kaka' en 1ère mi-temps. En 2ème mi-tps le match est le mème, des intéristes pas assez percutant devant (5 frappes pour 1 cadrée) et des milanais récompensés par un 2ème but signé Toni.Score final 2-0 pour le Milan qui commence bien sa saison!

Les réactions :

Maldini:"Je crois que ce match est un déclic,nous avons donné 100% de notre force pour ce derby...Maintenant on va attendre match après match"

Président de Milan AC:"Nos joueurs ont été exceptionels, un simple changement dans notre effectif pourrais nuire a notre club,j'èspère que notre entraineur ne fera pas trop de folie de transfert..."

Président de L'Inter:"notre force offensif n'était pas à la hauteur de la défense légendaire du Milan,nous allons reprendre à Zéro...Je regrette déja Adriano"


L'entraineur du Milan, Entoane : "Je suis fier de mes joueurs qui ont montré un beau visage aux supporters et à la presse, qui avaient peur du début de la saison avec les départs de Seedorf, Dida et Pirlo notamment. Il va falloir continué ainsi!"

Les média ont remarqué la superbe préstation de Maldini, Kaka et Nedved,il trouve que un seul attaquant en pointe suffit pour Milan AC.


Les autres résultats :

Chelsea-Barcelone 3-1
AS Rome-Valence 0-0
Juventus-Middlesbrough 1-1
Liverpool-Arsenal 1-0
Tottenham-Real Madrid 1-2
Lyon-Athletico Madrid 1-1
Manchester Utd-Bolton 2-0

Calendrier :

Prochain match du Milan AC : Valence-Milan AC

Entoane : "Il va falloir se méfier de cette équipe surtout avec des attaquants comme Ronaldo et Rivaldo, les défenseurs vont avoir du gros boulot mais je sais qu'il peuvent tenir les 2 brésiliens"

Kaka' : "Ca risque d'ètre un gros match contre cette équipe qui veut confirmer son bon match nul acquis à Rome, à nous de faire une bonne prestation pour ramener les 3pts de la victoire"

Un supporter : "Je leur fais confiance ils vont ramener la victoire!Avec Kaka et Nedved au milieu je pense que ca peut encore faire mal comme contre l'inter!Et la venue de Recoba et Poborsky peut apporter également quelque chose a l'équipe"

Transferts :

Comme vous le savez Recoba l'international uruguayen a signé a Milan en provenance du Bayern tout comme le brésilien Lucio et l'attaquant espagnol Etxeberria!Ces arrivées sont pour pallier les départs de Maldini et Galletti pour...le Bayern!

Recoba : "Je suis très fier d'avoir signé dans ce club prestigieux, pour moi Milan est un des plus grands club du monde et avoir mon nom sur ce mailot es quelque chose d'incroyable"

Lucio : "Signé au Milan AC est un rève!mon travail maintenant est de Remplacer le grand Maldini, et j'espère pouvoir le faire oublier mème si Paolo est irremplaçable!c'était le symbole de toute une équipe, maintenant il est parti a moi de me faire un nom ici!"



Voila pour le 1er numéro de Giornale di Milano!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Giornale di Milano Empty
MessageSujet: Re: Giornale di Milano   Giornale di Milano Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:06

C'ets bien mais il manque des couleurs et des images à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Entoane
Invité




Giornale di Milano Empty
MessageSujet: Re: Giornale di Milano   Giornale di Milano Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:48

Edition spéciale transferts


Fin des rumeurs sur un éventuel départ de Kaka'

Le milieu de terrain brésilien ne quittera pas le Milan AC cette saison. C'est ce que le joueur a déclaré aujourd'hui a la presse :

"Je viens de commencer la saison avec Milan AC, je la finis!Je suis bien ici, je me plais dans cette équipe je n'avais pas l'intention de partir mème si j'ai eté demander par de nombreux club, cette fois c'est sur que je porterais le maillot milanais toute la saison"


A noter également que Recoba ne souhaite pas quitter le club et que les présidents ne lui ont de toute façon pas donner de bon de sortie.

En ce qui concerne les nombreux défenseurs il se pourrait que certains quittent le club pour pouvoir faire venir 2 ou 3 milieux...
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Giornale di Milano Empty
MessageSujet: Re: Giornale di Milano   Giornale di Milano Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:11

Edition spéciale transferts n°2
Comme annoncé dans le dernier numéro, le nombre importants de défenseurs au Milan AC allait forcément prévoir des départs!Et ces départs ont amenés des arrivés au club!

Résumé de la grosse activité des transferts coté milanais :

-les défenseurs Mertesacker, Metzelder ainsi que l'attaquant Arizmandi ont quitté le club pour aller au Real Madrid et le Milan AC accueille 2 nouveaux joueurs que sont Javier Saviola et Jorge Andrade.
-3 autres défenseurs ont quittés aujourd'hui le club, il s'agit de Raul Bravo, Pavon et Meija qui viennent de partir en direction d'Udinese. Ces départs permettent au club de faire venir le talentueux Vargas auteur d'un but lors de la 1ère journée de championnat avec Udinese.

La caisse du Milan AC repart à la hausse!le club milanais engrange aujourd'hui 18M avec ses transferts!

Le club signale qu'il ne devrait normalement pas y avoir de grands changement d'ici la fin du mercato peut- ètre quelques petits départs certes mais sans grande importance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giornale di Milano Empty
MessageSujet: Re: Giornale di Milano   Giornale di Milano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giornale di Milano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ Coin Journalisme \**/ :: ¤¤ Journaux ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser