Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Pier-Cha
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:48

Bonjour cher *¤*C.Ronaldo*¤*, comment allez-vous ? Etes-vous prêt à commencez cette interview ?
Revenir en haut Aller en bas
*¤*C.Ron
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:54

Je vais bien merci... Oui je suis prêt a commencer cette interview et j'espères répondre convenablement et justement a vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:32

Nous savons tous que vous êtes le coach de Manchester United ! Pouvez-vous nous rappellez vos scores lors des 2 premières journés de la Ligue A ainsi que vos impressions concernant votre début de saison que se soit aux niveaux des résultats ou des transferts ?
Revenir en haut Aller en bas
*¤*C.Ron
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:39

J'ai reçu, bolton, jai gagné par 2-0 avec un Rooney déja impressionant...le 2e résultat est aussi très bon : nous avons déjoué le plan du "favori", le real madrid au titre en obtenant le match nul....

Pour ce qui est des résultats je suis très heureux...Que ça continue!!

Les transferts c'est plus compliqué...des choix difficiles m'ont été proposés, j'ai fait ce qui me semblait bon, cela a fait beaucoup de septiques, c'est vrai, mais je voulais une équipe vraiment type, et j'y suis parvenu, même si la titularisation de beasley par exemple ne plaît pa, c'est exactement le type de joueur qui me falait, rapide!!

Je penses ne pas avoir assez de remplacants mais je ne cherhce plus de titulaires mais si l'occasion se présente....nous verrons!!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:41

Très bien, donc on voit que vous semblez satisfait sur tout les points de vu mais que vous pouvez encore ettofé votre effectif surtout en remplaçants ! Quels joueurs cherchez-vous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
*¤*C.Ron
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:46

je recherche des joueurs a un peu tous les postes...il me faut surtout 2 millieu...Pour ce qu'il est des attaquants je compte sur Berbatov, qui aura sa chance dans la saison...au niveau des défenseurs, Brown est là,en attendant une blessure ou une mauvaise performance et Nemanja Vidic est intransférable puisqu'il fait partie de ma liste "VIP", c'est un joueur d'avenir sur qui je compte beaucoup. Mais je ne partirait pas a la conquete de joueurs clés, il me faut simplement des remplacants jeunes et talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:49

Très bien ! Cela à le mérite d'être clair !

Pour Vous, quelles équipes vont "faire mal" cette saison en Ligue A ? Et même question pour les ligues B et C ?
Revenir en haut Aller en bas
*¤*C.Ron
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:57

Pour la ligue A, je vois bien Chelsea. A la vue de leurs premiers résultats (2 victoires), on peut observer un collectif puissant et redoutable. Il est vrai que le real est aussi un favori, mais est-ce-que l'armada espagnole n'est pas trop fragile face aux équipes anglaises qui comptent sur un physique hors du commun?
Bien sûr le Barca est favori aussi, et le Milan sera certainement au rendez-vous, tout comme Liverpool.
Et attention, il y aura des révélations: Lyon sera présent comme ils l'ont démontrés, et font figure d'outsider.
Quant a Tottenham, c'est une équipe qui me plaît et je les voit bien réagir très vite malgré leurs 2 premieres défaites.

Pour la Ligue B, j'ai 2 favoris:
Bien sur le Bayern mais surtout le Fc Sévilles dirigé par mon frère: ce sera une éuipe solide et robuste.
Le FC Bordeaux sera a mon avis la grande révélation de cette saison toutes ligues confondues...

Je m'interresse beaucoup a la ligue C, grande révélatrice de talents, et voici mes 2 favoris:
PALERME ET PORTSMOUTH
Nous gardons un oeil sur LuaLua (attaquant portsmouth) et Di michele, ceci pour le prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:10

Concernant la Ligue A, ne voyez vous pas d'autres outsiders comme la Roma ou Liverpool ?
Revenir en haut Aller en bas
*¤*C.Ron
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:55

Désolé de mon retard j'ai du m'absenter pour effectuer plusieurs conférence de presse.

oui j'ai cité Liverpool plus haut dans l'interview.

Quant à la Roma, je trouve le culte du "dieu" Totti ridicule, l'entraineur se base sur 2 ou 3 individualités pour former un effectif qui montre un début de saison bien terne, malgré l'éxpérience qu'on lui sait. C'est sur un bon recrutement qua la Roma sauvera sa saison et non sur un non-chalentisme total.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:02

En parlant du culte de Totti, ne trouvez-vous pas que votre culte pour Cristiano Ronaldo est presque similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
*¤*C.Ron
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:05

Tout à fait, on peut dire que j'ai en moi ce culte. La différence c'est que mon équipe a su se construire autour de au moins cinq pilliers, qui sont Van der sar, Ferdinand, Neville, scholes et C.Ronaldo, même Rooney.
Le reste fait partie d'un recrutement juste, je n'ai pas laisser partir mes joueurs et je voue un culte pour chacun d'eux, même si celui pour Cristiano et pour Rio ferdinand est plus démonstratif il est vrai.

Mais je pense attaindre les objectifs fixés avec cet effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:18

Très bien !

Pour parler du forum, comment trouvez-vous qu'il se porte ?
Revenir en haut Aller en bas
*¤*C.Ron
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:22

Il se porte assez bien...on est loin des grands pics de fréquentation (je ne suis pas avare de reproches) mais ce n'est pas mal...

Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:24

Non, je trouve le forum plutôt délaissé que en bonne forme...
Revenir en haut Aller en bas
*¤*C.Ron
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:30

Je n'ai pas dit en bonne forme, j'ai dis assez bien...

Il est vrai que dans certaines parties, le forum est délaissé...

Mais parlons plutot de la saison voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:31

Non merci, mon interview s'arrète ici ! Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
*¤*C.Ron
Invité




Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:34

Merci au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Empty
MessageSujet: Re: Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*   Interview de *¤*C.Ronaldo*¤* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de *¤*C.Ronaldo*¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Ronaldo
» Interview de Elmander
» Demande d'interview
» Interview de Red
» Interview de infinity85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ Coin Journalisme \**/ :: ¤¤ Interviews ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser