Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview de Red

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torres
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:11

Interview de Red Ol10

Interview de Red Flag_f10


Red

Entraineur

Age : 15 Ans

Localisation : Bruxelles

Comme vous pouvez le voir il entraine l'olympique Lyonnais

Il va se faire Interviewé !!!


Interview de Red Flag_f10

Interview de Red Ol10
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:14

Bonjour et merci de m'interwievé
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:16

Bonjour !

Alors Comment abordé vous se debut de saison a la tete de se club etes vous content ? Comment trouver vous votre effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:18

Je suis trés content car j'ai fais transféré des trés bon joueur et des remplacants excelent
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:20

En parlant de transferts chercher vous a acheter encore des joueurs ? Si oui , A quelle poste?
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:26

je cherche encore c'est normal je veux toujours acheter des meilleurs mais c'est un peu dans tout les postes je recherche un gardien pour etre remplacants
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:30

D'accord Lyon est vraiment une equipe importante a vos yeux ? ou vous avez pris cette equipe par challenge ou hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:34

Non car je me suis dis j'en suis sur que je pourrais avoir une trés bonne equipe avec Lyon car il y avais encore la Juventus qui est une grosse equipe
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:36

D'accord pensez vous faire de gros resultats cette saison au niveau championnat ou coupes ?
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:39

J'espére mais je sais que j'ai les joueurs necessaires
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:40

Quelles sont vos rivaux principales pour la saisons a venir ?
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:46

Je dirais tous car je suis en Ligue A il y a que des trés bonnes equipes mais je me mefie surtout sur le Barca
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:47

Vous pensez que c'est eux qui vont gagner le titre cette année?
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:51

peut-etre car je pense qu'ils ont la meilleur attaque avec 3 attaquants extraordinaire avec eto'o ibrahimovic adriano mais dans le foot il y a toujours des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:54

Oui vous avez peut etre un rendez vous avec des dirigeants je vais vous laissez ?
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:58

Non je n'ai pas de rendez-vous je suis tout a vous
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:00

D'accord poursuivons ...

En ligue B pensez vous qu'il y a une equipes qui sort du lot et qui pourrez faire des flamme plus tard en ligue A
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:06

Oui le Bayern car ils ont des trés grands joueurs comme Chivu,Deisler et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:13

Etes vous craintif d'etre relegué ou vous n'y croyez pas une seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:15

je dirais ni l'un ni l'autre car je sais que j'ai uen tres bonne equipe mais il y a aussi des tres bon club qui pourront faire face a moi mais je suis serains pour ma stabilité en Ligue A
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:18

Que pensez vous de l'atletico madrid vont il descendre a coup sur ?
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:22

Non car ils ont leurs grand Torres qui pourrais leurs sortir du petrains si ils sont dans le petrains mais ils ont des trés grand joueur comme Duff,Lyungberg,Torres,Mista mais cette equipe a besoin de qualité defensive
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:22

Pensez vous rivalisez avec eux ou etre biens au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:29

je ne sais pas franchement car ils ont Lyungberg et Duff et Torres et comme je vous les dis si il n'achéte pas de defenseur je crois que Lyon les batteras
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:43

D'accord bon je vais vous laissez j'ai d'autres interview merci et a tres bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Red Empty
MessageSujet: Re: Interview de Red   Interview de Red Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'interview
» Interview de locloc12
» Interview de Ronaldo
» Interview de infinity85
» Interview de benwiiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ Coin Journalisme \**/ :: ¤¤ Interviews ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser