Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview de locloc12

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torres
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:56

Interview de locloc12 Sans_t10

Interview de locloc12 Flag_a11

Tres prochainement nous aurons l'interview de :


Locloc12

Qui a 17 Ans

Il est Administrateur

Et entraine le Bayern de Munich!!!!!!




Interview de locloc12 Flag_a11

Interview de locloc12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

j'attends mon tour!(et dire que je devais être le premier!snif^^)
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:50

Bonjour ont commence?
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:55

si vous voulez,je suis très heureux d'être interviewé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:03

Alors etes vous content de vos transferts de ce mercato d'été?
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:05

oui,très content,il y a juste un joueur que je voudrais absolument acquérir avant le championnat car c'est un de mes préférés,mais cela reste un secret,je vous en dirais plus quand je l'aurais acquéris!^^
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:07

D'accords Sinon chercher vous des joueurs a des postes particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:12

et bien mon équipe type telle qu'elle est me plait énormément,il me faudrait trouver un ou deux remplaçant car j'ai quelques joueurs qui s'ésouffle vite,mais je suis plutôt satisfait de mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:24

Vous esperez faire une tres bonne saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:27

oui,l'objectif que le président m'a donné est bien clair,monter en ligue A,et pour cela,je pense avoir l'effectif nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:31

En tous cas on vous encourage !!

Qui pensez vous qui va gagner le championnat en ligue A ?
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:34

merci pour ces encouragement!^^je pense qu'en ligue A,le premier sera le barça,mais la lutte sera dure car il y a de très très bones équipe et on peut s'attendre à des surprises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:43

Avez vous bien etz accueillie par votre nouveau club en fonction d'entraineur?
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:45

et bien,par l'ensemble de léquipe,oui,même si les attaquants ont été déçu quand je suis arrivé car j'avais déjà annoncé que l'attaque allez être modifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:48

D'accord parter vous en outsiders ou en leader pours la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:52

en leader,cer,sans vouloir me vanter,je pense avoir la meilleure équipe de la ligue,mais bon,si nous terminons seulement troisième,cela nous suffira.l'essentiel étant de réussir à monter.après,nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:20

D'accord sinon en tant que admin comment trouver vous que le forum commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:32

et bien,je trouve que c'est un bon début,nous avons beaucoup de membres actif,certains ne le sont pas et vont certainement perdre leur club,mais d'autres qu'on a rapelé à l'ordre s'y mette,il règne une assez bonne ambiance sur le forum,on a des gens motivé,je trouve que cela se passe bien pour le moment,pourvu que ça dure!!!^^Le seul hic,c'est qu'il nous manque des simulateurs,pourvu qu'on puisse y remédier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:38

Je l'espere en tous cas ..

Pour vous quelles sont les 3 meilleurs managers des 15 premiers jours de juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:45

je n'ai pas suivi tous les transfert,je ne pourrais pas vous faire un classement,mais je trouve que pour ma part je ne me débrouille pas trop mal(même si je ne suis pas le meilleur) et que ronaldo se débrouille pas trop mal car son effectif a un très gros potentiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:47

Pensez vous le gagner ou vous en etes encore tres loin?
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:58

je n'en suis pas forcément très loinmais en même temps,j'ai plus de facilité avec le bayern que si j'avais pris antes par exemple!^^donc je pense pas que par les résultats du club,on arrive à dire si un manageur est bon ou non.il faut regarder son recrutement et voir comment il fais ses négociations,c'est pour ça qu'un classement n'est pas faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:17

D'accord etes vous content du transferts ismael vs luccin?
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:19

et bien,je trouve que c'est un bon transfert,ismael ne me servait pas donc je suis content qu'il puisse aller dans une équipe où il a une place de titulaire car il le mérite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:22

Tres bien avez des joueurs qui peuvent partir comme ismael dans votre equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de locloc12 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de locloc12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'interview
» Interview de Red
» Interview de benwiiro
» Interview de Elmander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ Coin Journalisme \**/ :: ¤¤ Interviews ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser