Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview de locloc12

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Locloc12
Invité




Interview de locloc12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:24

la plupart des remplacent,oui,sauf jankulovski,mais pour ce qui est des titulaires,si quelqu'un en a envie,il faut qu'il me propose quelqu'un de même niveau voire quelqu'un de supérieur,selon le joueur demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de locloc12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:28

Tres bien , avec quelles entraineurs avez vous de bons contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Interview de locloc12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:32

Et bien,je parle très souvent avec l'eentraineur du barça,mais après les autres,ça va ça vient,ces temps-ci,l'entraineur de l'atletico madrid a l'air intéressé par certains de mes joueurs,nous allons voir si nous allons conclure d'autres transferts!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de locloc12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:35

D'accord avez vous d'autres choses a rajouter dans cette interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Interview de locloc12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:36

Et bien,je vous souhaite une bonne continuation car vous êtes un très bon journaliste et vou souhaite bonne chance avec l'athletico,merci de m'avoir interviewé,à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Interview de locloc12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:45

Merci beaucoup d'avoir repondu a mes questions et bonnes chances avec votre club allez le plus loin possible !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de locloc12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de locloc12   Interview de locloc12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de locloc12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'interview
» Interview de Red
» Interview de benwiiro
» Interview de Elmander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ Coin Journalisme \**/ :: ¤¤ Interviews ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser