Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mini-bar de la colonie verte!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tavlarid
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:30

Magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:47

D'apès ce que j'ai lu il est pas mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:29

Quelques infos du coté des verts:


L'attaquant brésilien pourrait quitter
la Turquie et Besiktas pour poser ses bagages en France. Son nom
circule du côté de Saint-Etienne.


Le championnat de France va-t-il s'enrichir d'un énième Brésilien ?
Possible. En effet, depuis quelques jours, le nom de Bobô, l'attaquant
de Besiktas, circule autour des clubs de Ligue 1. Agé de 22 ans (1,86
m, 85 kg), le joueur est lié au club stambouliote jusqu'en 2010.
Le profil de Bobô, de son vrai nom Deivson Rogerio Da Silva,
pourrait intéresser plusieurs clubs de Ligue 1. Il se murmure que
Saint-Etienne, sur la piste d'un attaquant brésilien, serait sur le
coup. Besiktas pourrait lâcher son attaquant contre un chèque de 6
millions d'euros.

source; FOOTBALL365
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:17

Rumeur...Nul!
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:21

Tavlaridis42 a écrit:
Rumeur...Nul!

Mouais j'en serais pas si sur vu que Gomis va partir je vois bien ce joueur pour le remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:59

j'ai remarquer ce topic interessant et comme je suis fan de Lens je ne peux m'empecher de te demander un truc.

Le 3-3 de lens vs Saint etienne te reste encore dans la gorge?^^
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:03

Elmander a écrit:
j'ai remarquer ce topic interessant et comme je suis fan de Lens je ne peux m'empecher de te demander un truc.

Le 3-3 de lens vs Saint etienne te reste encore dans la gorge?^^

Bien sur que nan pourquoi ? C'est qu'un match nul moi je m'en fous des matchs nul moi c'est les défaites qui me restent en travers de la gorge surtout pour les derbys après le reste je m'en fous un peu ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:49

Moi si! Ce match nul est une GROSSE défaite! On aurait du jouer plus fermer mais bon...Voilà on a voulu jouer et ca a donné ce que ca a donné par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:02

c'est pas un match nul ordinaire loic....

souvient toi à la 87 ème minute il y avait encore 3-1 pour ST etienne
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:57

C'est sûr...Ca a fait un choc!
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:48

Moi c'est les derbys qui me restent en travers de la george surtout quand on perd a cause d'une erreur d'arbitrage ! Après c'est sur que le match de Lens a été une deception mais pas autant que pour le derby aller...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:39

Magnifique la une de France Football ce matin vous trouvez pas ? lol Cool

Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Une_FF_20070717
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:56

Si j'aime bien...Je crois que je vais l'acheter Cool

Sinon l'A.S.S.E. a fait une offre de 4M€ pour Bobô...(Mercato365)
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:03

Tavlaridis42 a écrit:
Si j'aime bien...Je crois que je vais l'acheter Cool

Sinon l'A.S.S.E. a fait une offre de 4M€ pour Bobô...(Mercato365)

Moi aussi je crois que je vais l'achter ! lol Razz

Et pis pour Bobo tu vois que ce n'etait pas une simple rumeur mais j'ai vu des vidéos de ce joueurs il est ultra puissant, un genre de piquionne surement...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:14

Oui...Cependant je préfèrerais Isaac Promise qui est un petit plus plus jeune et qui a le même rendement...Mais bon il est nigérian et avec la CAN... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:50

Tavlaridis42 a écrit:
Oui...Cependant je préfèrerais Isaac Promise qui est un petit plus plus jeune et qui a le même rendement...Mais bon il est nigérian et avec la CAN... Rolling Eyes

Toujours cette CAN ils peuvent pas la mettre tous les 4 ans ! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:44

Ou sinon on recrute carrément les 2 tant qu'à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:06

Tavlaridis42 a écrit:
Ou sinon on recrute carrément les 2 tant qu'à faire Razz

Ouais pourquoi pas surtout que en ce moment c'est pas les sous qui vont manquer (6 millions pour Camara, 8 millions Gomis et peut-etre bien 5-6 millions pour Feindouno mais lui c'est pas sur qu'il parte et si il pouvait rester ce serait tant mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:49

Peut-être les garder pour un joueur de trè grand niveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:21

Un question toi t'as envie que Gomis reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:52

Bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:58

Il va peut etre rester le Gomis et Postiga va peut-etre revenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:38

L’AS Saint-Etienne et le PSG ont trouvé un accord pour le transfert de Zoumana Camara à Paris.

Le défenseur international, arrivé à Saint-Etienne en 2004, doit signer ce mardi un contrat de quatre ans. «Zoumana
était un élément important du groupe que je souhaitais conserver mais
il m’a averti ces derniers jours d’un fait personnel qui motivait son
choix de rejoindre Paris
», a déclaré Laurent Roussey, l’entraîneur des Verts. «J’ai pris en compte cet élément tout en cherchant à défendre les intérêts del’ASSE. Les Présidents se sont montrés fermes et forts. Avec le transfert de Zoumana, le club réalise une très bonne opération
financière.»

Je suis trop deg
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
benwiiro
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:52

Moi aussi mais bon cété pratiquement certain!!
En plus, ils ne recrutent aucun défenseur de renommé...je sens notre défense trés preméable cete année...!
Revenir en haut Aller en bas
benwiiro
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:38

L'attaquant stéphanois Bafetimbi Gomis, sollicité à l'intersaison par Lens et Toulouse, a prolongé son contrat d'une saison. Il est lié avec l'AS Saint-Etienne jusqu'en 2011. Arrivé en retard au stage de Châtel après avoir clamé son désir de départ, Gomis a trouvé un accord avec ses dirigeants pour une revalorisation salariale. Plus rien ne semble s'opposer à ce qu'il dispute sa deuxième saison professionnelle avec les Verts, surtout s'il joue mercredi en amical face à Andrézieux (CFA). Depuis qu'il a repris l'entraînement, Gomis n'a pas porté le maillot stéphanois en match.


Sa soulage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mini-bar de la colonie verte!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Bar de Foot-Pes-Simu ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser