Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le mini-bar de la colonie verte!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Loic-Per
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:18

benwiiro a écrit:
L'attaquant stéphanois Bafetimbi Gomis, sollicité à l'intersaison par Lens et Toulouse, a prolongé son contrat d'une saison. Il est lié avec l'AS Saint-Etienne jusqu'en 2011. Arrivé en retard au stage de Châtel après avoir clamé son désir de départ, Gomis a trouvé un accord avec ses dirigeants pour une revalorisation salariale. Plus rien ne semble s'opposer à ce qu'il dispute sa deuxième saison professionnelle avec les Verts, surtout s'il joue mercredi en amical face à Andrézieux (CFA). Depuis qu'il a repris l'entraînement, Gomis n'a pas porté le maillot stéphanois en match.


Sa soulage!!!

C'est claire ça c'est plutot une bonne nouvelle mais Roussey veut toujours 2 attaquants ça va nous faire en attaque:
Gomis + Ilan + Gigliotti + Faye + 2 attaqaunts + encore Heinz et Payet qui peuvent joueur en attaque !
Franchement je vois pas l'utiliter derecruter autant de joueurs offensif ce qu'il nous faut c'est recruter encore 1 défenseur centrale + un arrière latéral gauche (ce qui devrait etre fait)
Revenir en haut Aller en bas
benwiiro
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:21

Je suis tout à fait de ton avis, de plus aucun d nos attaquants ne va à la CAN donc il n'ya aucune utiité!!
par contre il ya urgence de recruter un tré bon def centrale et un bon def gauche!


P.S : tu pex simuler le match tottenham vs rennes sp?
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:24

benwiiro a écrit:
Je suis tout à fait de ton avis, de plus aucun d nos attaquants ne va à la CAN donc il n'ya aucune utiité!!
par contre il ya urgence de recruter un tré bon def centrale et un bon def gauche!


P.S : tu pex simuler le match tottenham vs rennes sp?

Pour le match a simuler je crois pas j'ai pas encore effectuer les transferts de ces équipes dsl ^^

Ah oui et en joueurs offesifs j'ai oublier Douala (lui il devrait faire la CAN par contre) ! ^^
Apparament comme attaquant on devrait voir débarquer Bobo c'est un brésilien qui joue en Turquie c'est un joueur puissant et rapide d'après ce que j'ai entendu un genre de Piquionne peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Le mini-bar de la colonie verte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:47

Oui, sa serai très bien qu'il signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Loic-Per
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:36

Frank Rijkaard a écrit:
Oui, sa serai très bien qu'il signe !

Ouais mais il va pas signer car Sttugart en propose 9 millions et nous 6 donc voilà sinon qui a regardé la match face a l'OM ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Le mini-bar de la colonie verte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:14

Non j'ai pas regardé moi ^^

Franseco Coco a signé signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Loic-Per
Invité




Le mini-bar de la colonie verte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:46

Frank Rijkaard a écrit:
Non j'ai pas regardé moi ^^

Franseco Coco a signé signé ^^

Nan Coco ne viendra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mini-bar de la colonie verte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-bar de la colonie verte!   Le mini-bar de la colonie verte! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mini-bar de la colonie verte!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Bar de Foot-Pes-Simu ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser