Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle écurie supportez-vous?

Aller en bas 

Quelle écurie supportez-vous?
McLaren Mercedes
Quelle écurie supportez-vous? Vote_lcap38%Quelle écurie supportez-vous? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Ferrari
Quelle écurie supportez-vous? Vote_lcap25%Quelle écurie supportez-vous? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
BMW Sauber
Quelle écurie supportez-vous? Vote_lcap0%Quelle écurie supportez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Renault
Quelle écurie supportez-vous? Vote_lcap37%Quelle écurie supportez-vous? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Williams
Quelle écurie supportez-vous? Vote_lcap0%Quelle écurie supportez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toyota
Quelle écurie supportez-vous? Vote_lcap0%Quelle écurie supportez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Red Bull
Quelle écurie supportez-vous? Vote_lcap0%Quelle écurie supportez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
Quelle écurie supportez-vous? Vote_lcap0%Quelle écurie supportez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tavlarid
Invité




Quelle écurie supportez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle écurie supportez-vous?   Quelle écurie supportez-vous? Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:01

Tout est dans le titre...Moi Renault!!!!


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Quelle écurie supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle écurie supportez-vous?   Quelle écurie supportez-vous? Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:02

ce n'est pas l'curie,mais plutôt le pilote que je supporte,kimi raïkonnen,mais j'aime bien mc laren aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Quelle écurie supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle écurie supportez-vous?   Quelle écurie supportez-vous? Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:20

Moi pareil c'est plutot le coureur que je supporte (kimi raïkonnen) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Quelle écurie supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle écurie supportez-vous?   Quelle écurie supportez-vous? Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:21

Moi j'adore Hamilton ! et Raiikonen
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Locloc12
Invité




Quelle écurie supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle écurie supportez-vous?   Quelle écurie supportez-vous? Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:25

oui,c'est sur que moi aussi,j'aime bien hamilton,mais sur la grille,il a toujours était bien placé.Tandis que raïkonnen,il était chez mac laren dans une période où ils n'était pas très fiable,et il perdait souvent 10 places pour souvent se retrouver dans les points,les remontées qu'il a fait,même schumacher n'aurait peut-être pas capable de les faire!c'est comme celle qu'à fait massa l'autre jour,c'était énorme,c'est ça qui est beau à voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Quelle écurie supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle écurie supportez-vous?   Quelle écurie supportez-vous? Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:26

locloc12 a écrit:
oui,c'est sur que moi aussi,j'aime bien hamilton,mais sur la grille,il a toujours était bien placé.Tandis que raïkonnen,il était chez mac laren dans une période où ils n'était pas très fiable,et il perdait souvent 10 places pour souvent se retrouver dans les points,les remontées qu'il a fait,même schumacher n'aurait peut-être pas capable de les faire!c'est comme celle qu'à fait massa l'autre jour,c'était énorme,c'est ça qui est beau à voir!!!!

+ 1 ! Je suis tout a fait d'acc avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Quelle écurie supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle écurie supportez-vous?   Quelle écurie supportez-vous? Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:54

Allez renault!!
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Invité




Quelle écurie supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle écurie supportez-vous?   Quelle écurie supportez-vous? Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:31

Ferrari et le pilote comme locloc Kimi je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
NasriOm2
Invité




Quelle écurie supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle écurie supportez-vous?   Quelle écurie supportez-vous? Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:09

Moi j'adore Alonso , et Hamilton, !
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Invité




Quelle écurie supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle écurie supportez-vous?   Quelle écurie supportez-vous? Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:50

j'aime bien mcclaren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle écurie supportez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle écurie supportez-vous?   Quelle écurie supportez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle écurie supportez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUGEZ -VOUS!!!
» Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?
» Que pensez-vous du changement de site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ Zone actu \**/ :: ¤¤ Actu Formule 1 ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser