Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rennes

Aller en bas 
AuteurMessage
NasriOm2
Invité




Rennes Empty
MessageSujet: Rennes   Rennes Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:21

""~~~~~~~~~Mes Motivations~~~~~~~~~~""

.Ce club est tres attirant , l'effectifs es collectifs , techniques , buteurs, !

A chaque match on se regal , Beaucoup d'entraineur reve d'avoir se poste.

C'est pour cela que j'aimerais avoir se poste


""~~~~~~~~~~Obejectifs~~~~~~~~~~""

Etre dans les 5 premiers du championnat .

Me qualifier pour la ligue des champions.

Faire un bon mercato
.



Les débuts du Stade rennais

* Le Stade rennais, club omnisports, débute ses activités en 1901. Le club est fondé le 10 mars par d'anciens étudiants du nom de Ghis, Duchesne, Jamin et Peter. Le 24 mars 1901 a lieu le premier match face au Football-Club rennais. C'est une défaite sans appel 6-0. Pour la circonstance, les Stadistes arborent un maillot bleu ciel et marine à rayures verticales, tandis que leurs adversaires portent une tenue rouge et noire.

* Sous la houlette de son président, M. Delacour, le club participe à sa première compétition officielle dès 1903 : le championnat de Bretagne U.S.F.S.A. Les Rennais remportent cette compétition régionale en 1904, puis échouent en demi-finale nationale face au R.C. Roubaix (défaite 12-1).
* Le 4 mai 1904, le Stade rennais fusionne avec le voisin du F.C. rennais pour donner naissance au Stade rennais Université Club (S.R.U.C.), afin de contrer la rude concurrence régionale de l'U.S. Servannaise. Le club adopte les couleurs Rouge et Noir du F.C.R.
* 1916 : Le S.R.U.C. remporte la Coupe des Alliés, qui attribue le titre de «Champion de France Interfédéral» (ancêtre du Championnat de France de Football Professionnel).
* 1922 : Le Stade perd sa première finale de Coupe de France contre le Red Star (0-2).
* 1932 : Début de la section professionnelle.
* 1933 : Rennes est 6ème du Groupe B lors de la 1ère saison de D1 professionnelle. Walter Kaiser termine meilleur buteur du premier championnat.
* 1935 : Défaite en finale de Coupe de France contre Marseille (0-3).
* 1937 : 15ème de D1, le Stade rennais descend en D2.
* 1939 : Le Stade se hisse en D1 après avoir terminé 2ème de D2. Pour cause de guerre, le Stade rennais doit attendre jusqu'en 1945 avant de retrouver officiellement la D1.

* 1953 : 16ème de D1, le Stade rennais est relégué en D2 après sa défaite en barrage contre Strasbourg (0-4).
* 1955 : En terminant à la 3ème place de D2, le Stade rennais se qualifie pour les barrages mais se fait éliminer contre Lille (0-1, 1-6). Le Stade rennais reste en D2.
* 1956 : Promotion en D1 après avoir terminé 1er de D2.
* 1957 : 16ème de D1, le Stade rennais est relégué en D2 après sa défaite en barrage contre Lille (0-2, 3-1, 1-2).
* 1958 : Montée en D1 après avoir terminé 2ème de D2.
* 1965 : Le Stade remporte son premier trophée majeur, la Coupe de France face à Sedan 3-1, avec Jean Prouff en tant qu'entraîneur.
* mai 1972 : Le club est rebaptisé Stade rennais FC.
* 1975 : Rennes descend en Division 2 et commence à avoir des problèmes d'argent.
* 1976 : Promotion en D1 après avoir terminé 1er du Groupe A de D2. Le Stade rennais perd contre Angers (1er du Groupe B de D2) en finale de D2 (2-3, 4-6 ap).
* 1977 : 20ème de D1, le Stade rennais descend en D2.
* 1980 : Avec une 2ème place dans le Groupe A de D2, le Stade rennais se qualifie pour les barrages mais se fait sortir au 1er tour contre Avignon (0-0, 2-3). Le Stade rennais reste en D2.
* 1983 : Montée en D1 après avoir terminé 1er du Groupe A de D2. Le Stade rennais bat Toulon (1er du Groupe B de D2) en finale de D2 (1-0, 2-2).
* 1984 : 20ème de D1, le Stade rennais est relégué en D2.
* 1985 : Suite à une 3ème place dans le Groupe A de D2, le Stade rennais se qualifie pour les barrages et gagne son ticket pour la D1 grâce à sa victoire au 3ème tour contre Rouen (0-1, 1-0 (7-6 ap)).
* 1987 : 20ème de D1, le Stade rennais est relégué en D2.
* 1989 : Après une 3ème place dans le Groupe A de D2, le Stade rennais se qualifie pour les barrages mais échoue au 1er tour contre Nîmes (0-1). Le Stade rennais reste en D2.

* 1990 : Promotion en D1 après avoir terminé 1er du Groupe B de D2. Le Stade rennais perd contre Nancy (1er du Groupe A de D2) en finale de D2 (0-1, 0-1).
* 1991 : 20ème de D1, le Stade rennais profite des relégations administratives de Bordeaux, Brest et Nice pour se maintenir en D1.
* 1992 : 18ème de D1, le Stade rennais est relégué en D2 après sa défaite en barrage contre Strasbourg (0-0, 1-4).
* 1993 : Après une 2ème place dans le Groupe B de D2, le Stade rennais se qualifie pour les barrages mais échoue au 2ème tour contre Cannes (0-1, 0-3). Le Stade rennais reste en D2.
* 1994 : Le SRFC retrouve l'élite et se stabilise en D1 suite à près de vingt ans d'ascenseur entre les deux divisions.
* 1997 : Stéphane Guivarc'h termine meilleur buteur du championnat avec 22 buts.
* 1998 : Le milliardaire François Pinault, un grand fan du Stade rennais, rachète le club qui désormais va pouvoir se stabiliser financièrement.
* août 1999 : Rennes échoue au dernier tour de la Coupe Intertoto face à la Juventus de Turin après une défaite en Italie 2-0 au match aller et un honnorable match nul au retour 2-2.
* 2001 : L'équipe sous les ordres de Paul Le Guen, échoue aux portes de l'Europe à la dernière journée du championnat, terminant 6ème et qualifiée pour l'Intertoto. Le Stade rennais fête ses 100 ans cette année.
* 2003 : Le club se sauve in-extremis à la dernière journée du championnat sous les ordres de Vahid Halilhodzic.
* 2004 : Le SRFC met l'accent sur les jeunes avec une politique d'équipe à 50% issue du centre de formation, qui est considéré comme un des meilleurs de France.
* 2005: Pour la première fois de son histoire, le Stade rennais se qualifie pour une Coupe d'Europe (Coupe UEFA) via le championnat en terminant le championnat à la 4e place. Alexander Frei termine meilleur buteur du championnat avec 20 buts.

* septembre 2005 Le Stade rennais signe sa première victoire en Coupe d'Europe contre l'Osasuna Pampelune et se qualifie ainsi pour la phase de poules de la Coupe UEFA.
* 4 janvier 2006 : Rennes s'impose pour la première fois depuis 40 ans sur le terrain du rival nantais, grâce à des buts de Didot et Utaka. Succès qui symbolise le passage à témoin entre les deux formations avec une équipe nantaise en déclin et une équipe rennaise en avenir.
* 2006 : Le Stade rennais s'impose à deux reprises face au sextuple champion de France, l'Olympique lyonnais, en avril, 4-1 au Stade de Gerland, puis en novembre (1-0 au Stade de la Route de Lorient) en étant le premier club d'Europe à battre Lyon en 2006-2007
.
* 2007 : Le stade rennais termine la saison 2006-2007 à la quatrième place du championnat de France de ligue 1 significative de qualification en coupe de l'UEFA. Au cours de la dernière journée, Rennes était virtuellement qualifié pendant quelques minutes pour le tour préliminaire de la Ligue des champions en menant 1 but à 0 face à Lille. L'égalisation à quelques secondes de la fin du match ainsi que les 3 points donné à Toulouse sur tapis vert contre Nantes prive l'équipe d'un exploit. Comme en 2006, le LOSC prive le SRFC d'une place dans l'élite européenne.
* 19 juillet 2007 : Rennes remporte la Cannes Cup Football Festival pour sa première édition après avoir battu l'AS Cannes (1-0) et le FC Bruges (1-0)



""~~~~~~~~~Palmares~~~~~~~~~~""

* Coupe de France (2) :
o Vainqueur : 1965, 1971.
o Finaliste : 1922 et 1935.
* Champion de France D2 (3) :
o Champion : 1956, 1976, 1983.
o Vice-champion : 1939, 1958, 1980, 1993, 1994.
* Champion de France Interfédéral :
o Champion : 1916.
* Coupe Intertoto :
o Finaliste : 1999.
* Championnat DH Ouest (2) :
o Champion : 1920 et 1923.
* Championnat USFSA Ouest (4) :
o Champion : 1904, 1906, 1908 et 1909.
* Coupe de Sarre :
o Finaliste : 1950.
* Cannes Cup Football Festival :
o Vainqueur : 2007.
* Coupe Gambardella (2) :
o Vainqueur : 1973 et 2003.
* Championnat de France des réserves professionnelles (2) :
o Champion : 2004 et 2007.
* Championnat national 18 ans (2) :
o Champion : 2002 et 2007.
* Championnat national 17 ans :
o Champion : 2003.



""~~~~~~~~~~Effectifs~~~~~~~~~~~~~""*

Gardiens : . Isaksson, C. NDiaye et S. Pouplin.

Défenseurs : Adailton, G. Bourillon, A. Coulibaly, E. Edman, J. Faty, C. Jeunechamp, J. Mensah, J-J. Perrier Doumbé et A. Rochat.

Milieux : B. Cheyrou, A. Mvuemba, R. Danze, P. Diop, S. Marvaux, E. Didot, S. Mbia et O. Sorlin.

Attaquants : J. Briand, J. Ekoko, D. Moreira, O. Monterrubio, M. Sow, Y. Hadji, S. N’Guema et J. Utaka.



***************************Pouplin*********************

*************Edman*********************Hansson********

**Mansa***********************************Jeunechamp**

***********************B.Cheyrou************************

***********************Monterubio***********************

***Leroy**********************************Moreira*******

**************************J.Briand************************

***************************Utaka************************



""~~~~~~~~~Pour finir , Quel que photos~~~~~~~~~~""

Rennes Aja2

Rennes 1158316532

Rennes Rennes_psg_briand


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benwiiro
Invité




Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:25

trés belle candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
NasriOm2
Invité




Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:37

Merci a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:46

il faut que tu mettes l'effectif et la compo de pes6,sinon c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
NasriOm2
Invité




Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:01

Ah d'accord , mais es que vous pouver m'aider parce que je le trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
NasriOm2
Invité




Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:06

Désolé pour le double poste , mais j'ai trouver , donc j'ai editer ...

J'ai le poste ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:09

trop cool..rennes sa déchire^^
Revenir en haut Aller en bas
NasriOm2
Invité




Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:10

J'espere , mais je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moreira
Invité




Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:11

allez j'ai hate que t'aille dans les negociation ,il me faut un joueur^^ et je te propose gros^^

(Arouna Kone , Dado Perso, )^^
Revenir en haut Aller en bas
NasriOm2
Invité




Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:14

A.Koné , Interresant . Xd ! Bref Arretons le flood ... ...

J'attend avec impatiance la reponde d'un admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:35

pour une équipe comme rennes,qui n'est pas aussi forte que chelsea ou des truc comme ça,c'est une candidature exceptionnelle à mon gout!!!!
Félicitiation,tu es le nouvel entraineur de Rennes!!!
ton effectif est déjà posté,cherche bien,va mettre ta compo,ton budget et commence les négo!
Revenir en haut Aller en bas
NasriOm2
Invité




Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:41

Ok merci ... !

Si c'est toi qui a fait ta signature j'aimeraie bien que tu m'en fasse une sil te plaie , sinon merci !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Per
Invité




Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:06

Bravo a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NasriOm2
Invité




Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:10

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenoir
Invité




Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:52

je voudrais savoir si tu n'avait pas besoin de personelle pour gerer le stade rennais repon moi vite car sinon je doit me rediriger vers un autre club Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lenoir
Invité




Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:55

je voudrais savoir si tu n'avait pas besoin de personelle pour gerer le stade rennais repon moi vite car sinon je doit me rediriger vers un autre club Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lenoir
Invité




Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:56

je voudrais savoir si tu n'avait pas besoin de personelle pour gerer le stade rennais repon moi vite car sinon je doit me rediriger vers un autre club Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rennes   Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TFC .'-'. Rennes
» Rennes New's
» Rennes
» Sponsor Rennes
» Rennes vs Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ L'entrée de Foot-Pes-Simu \**/ :: ¤¤ Inscription pour un Club ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser