Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:08

Venez poster votre candidature motivation pour être le nouvelle admin !
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:18

Moi je me présente ! Je suis souvent présent et je pense avoir les qualités pour être admin !

Pour vous le prouver j'ai été modo d'un forum très actif ( http://board.battleknight.fr ). J'ai été admin d'un site free.fr et modo d'autres forums RPG il y a un ti moment ! Je sais administrer un forum sans difficulté d'ailleurs Entoane pourra confirmé car j'avais un forum pour une Guilde sur le jeu Battleknight et je m'occupais de tout le forum. Ah oui je suis également modo sur ce forum ( http://worldofanarchists.niceboard.com ==> pseudo TzeenTch dessus )

Je pense avoir les armes pour être admin sur ce forum et essayé de le reprendre en main parce que c'est ça mon principal objectif, c'est que le forum redevienne ce qu'il était !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:20

Bien bien pier charl a lair bien en vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:41

Moi je peux également devenir admin car je veux que ce forum soit actif et qu'il soit mis a jour le plus souvent possible!!je suis comme Pier-Charl modérateur sur le jeu Battleknight!!Pier-Charl sait faire du bon boulot et peux tenir le forum actif souvent!Si vous voulez redonner du boost au forum il faut changer les admins en place et Pier-charl peut l'ètre sans problème, ensuite si il en faut un autre je suis la!Je suis motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:29

Merci de me défendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:49

Ses 2 admins la serait vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:51

Euh ouais, mais c'est pas nous qui décidons lol
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:00

Voila tu es admins
avec entoane
infi et locloc ont etait retiré
infi comprendra jen suis sur ..
de toute facon vous etes les seul a vous presenté donc tous le monde aurait été dac
allez au boulot jeune gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:03

Franchement je suis d'accord pour Entoane mais pas por Pier-Charl...

Pour des raisons que je suis seul a savoir et que je ne vais pas dire a Salamara, je pense que sa changerai son point d evu sur Pier-Charl donc je me tait et m'écrase car sinon Pier-Charl serai pas admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:17

Ba locloc vient de demisioné infi ne sert pas a grand chose donc il faut mieu quil y est 2 admin plus motivé tu voie
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:37

Merci a tous!!nous essairons de faire du bon travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Juni
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:55

lol moi aussi je veux etre admin lol je déconne encore si c'était le début des vacances peut etre mais bon la...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:13

Se n'est pas un gros boulot d'être admin juste inové le forum trouvez des simu
en parlant de simu qui peux simulé a la place de franck meme moireira n'est pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:18

Moreira est parti en vac!les simu sont plus trop d'actualités je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:20

juni ou pier charl vous avez pes6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:34

Non, dsl je l'ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:44

Tu conn" quelqun qui la est peut simulé ?
sinon franck c'est pas ton couzin ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamakh9
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:45

Je crois que c'est Del Piero le cousin de Frank
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:51

Oui Frank c'est pas mon cousin ! C'est sur que Frank ne veuille plus revenir ??!!

Salamara ajoute moi à msn : mac_pie7@hotmail.fr merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:59

va fallir essayer de le faire revenir
ok je rajoute
ps : ont poutrra essayer de lui parlez a 2


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamakh9
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:03

Eh !
Fallait pas l'engueuler !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:07

Je lai engeulé car il se fouté de ma poire franchement j'aime pas sa donc ...
Revenir en haut Aller en bas
clemsou
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:13

sè bon tu la engeulé mai tu ne pouvai pas te debrouiller sans lui la preuve maintenant tu pleure pour qu'il revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:15

Je pleure ?? non franchement il ma enervé est jai faillit partir donc vu quon na pas de simu il faut qu'il revienne aprez si y veux pu jen est rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Chamakh9
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:20

Si tu veux qu'il revienne donc t'en a pas rien à foutre
Franchement , si j'étais lui et que j'avais lu ça , je serai parti !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta [LE topic]
» Heroes [LE Topic]
» Secret Story [LE topic]
» ADMIN
» Pourquoi ne somme t'on pu admin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Bar de Foot-Pes-Simu ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser