Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:27

Ok, mais moi sa me change rien, je pense vraiment arrêter ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:28

Arrete de gaché lanbiance est continu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:30

le créateur de ce forum veut nous quittés?Surprised Crying or Very sad
tu t'es fait chié a créer ce forum et tu veux abandonner la?
Revenir en haut Aller en bas
clemsou
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:30

abuse pa sebon retrouver votre complicité et recomencé a faire tourné le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:31

entoane a écrit:
le créateur de ce forum veut nous quittés?Surprised Crying or Very sad
tu t'es fait chié a créer ce forum et tu veux abandonner la?

c'est se que je me tue a lui dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:31

Je gache pas l'ambiance je réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Pier-Cha
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:31

En + là ça tourne bien depuis taleur si on continu comme ça et que tu simule la Ligue C c'est perfect !


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:32

ce serait bète de partir et de quitté tout ce que tu as créer!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:33

Non Pier-Charl je veux plus simulé la !
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Pier-Cha
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:34

Ok, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Chamakh9
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:36

C'est bon ?
Finis les engueulade ?
J'èspère que vous avez tout dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:40

ben non,ya que ça qui marche en ce moment donc continuez à vous engueuler!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamakh9
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:41

Bah si ya que ça je m'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:42

c'est bon,j'rigole,part pas que pour ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chamakh9
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:43

Mais c'est chiant à la fin -__- !!
Revenir en haut Aller en bas
benwiiro
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:35

Salamara arete de te la peter deux minutes, si le fofo est en vie c'est grace a baptiste et personne d'autre!la preuve, la seule semaine ou il n'a pas été la, le fofo eétait mort!De plus, ttes le personnes actives sur l fofo sont entoane,benwiiro,pc,jolastar...tt ces gas sont des amis a batiste qu'il a ramené donc ne croit pas que tu es indispensable, seul lui l'ai!

Pier-Charl a écrit:
Mais non Entoane vire personne mais il a raison, c'est bon calmez-vous !

Frank si tu veux revenir c'est cool si tu veux je comprends ton choix donc voila !

Ensuite, PC n'inverse pas les roles en lui demandant s'il veu revenir, si une personne devrait partir c'est toi (tu comprendras, je ne débats pas plus la dessus!). Baptiste n'aurait jamais du avoir demmerde s'il n'a pas envi de venir de deu jours il ne vient pas c sa vie il n'a pas que sa a faire, et je te le rapel sans lui tu ne serais jamais sur ce fofo!!

voila baptou revient stp sans toi ce fofo c'est de la m....tu es le seul admin c'est toi qui décide et pas les autres qui décident a ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:39

J'inverse pas les roles mais il dis partout qu'il veut pas revenir donc voila après c'est son choix il revient si il en a envie ! Après si il veut pas revenir je vois pas pourquoi je l'en empécherai !
Revenir en haut Aller en bas
benwiiro
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:43

d'accord!
mais areter de vous la petez deux secondes et j'espere qu'il revienda sinon ce forum sera minable!!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:46

Je me la pète pas du tout mdr

On m'a dis que 2 admins partaient et qu'ils en fallait 1 ou 2 autres pour les remplacer donc ac Entoane on s'est proposé j'vois pas ou on se la pète !

Mais si ça déplai que je soit Admin ya aucun soucis, jpeux laisser ma place ! J'ai juste voulu rendre service à Salamara !
Revenir en haut Aller en bas
benwiiro
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:51

ok ok fait comme tu veux je m'en fous que tu sois admin ou entraineur ou graphiste ou simu...le truc c'est que tu es "en dessous" de franck rijkaard et de la façon dont vus lui parlez on dirait que vous avez crée le fofo et fait tout ce qu'il a fait c tt!!donc laissez le faire et areter de le faire chié c'est tout!

P.S : on arete la PC je veux pas qu'on se penne la tete pour un fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:54

OK ! Mais en tout cas j'ai jamais mal parler à Frank ou lui est dis de se cassez !
Revenir en haut Aller en bas
benwiiro
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:56

ok et je ne t'ai jamais di sa enfin bon on clo le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
clemsou
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:57

il a raison!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:03

benwiiro a écrit:
Salamara arete de te la peter deux minutes, si le fofo est en vie c'est grace a baptiste et personne d'autre!la preuve, la seule semaine ou il n'a pas été la, le fofo eétait mort!De plus, ttes le personnes actives sur l fofo sont entoane,benwiiro,pc,jolastar...tt ces gas sont des amis a batiste qu'il a ramené donc ne croit pas que tu es indispensable, seul lui l'ai!

Pier-Charl a écrit:
Mais non Entoane vire personne mais il a raison, c'est bon calmez-vous !

Frank si tu veux revenir c'est cool si tu veux je comprends ton choix donc voila !

Ensuite, PC n'inverse pas les roles en lui demandant s'il veu revenir, si une personne devrait partir c'est toi (tu comprendras, je ne débats pas plus la dessus!). Baptiste n'aurait jamais du avoir demmerde s'il n'a pas envi de venir de deu jours il ne vient pas c sa vie il n'a pas que sa a faire, et je te le rapel sans lui tu ne serais jamais sur ce fofo!!

voila baptou revient stp sans toi ce fofo c'est de la m....tu es le seul admin c'est toi qui décide et pas les autres qui décident a ta place!

je le repete sans le forum pes-simu-pro il naurait été rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:15

Bon maintenent le sujet est clo Very Happy en attendant une retrouvaille de se fameux franck !! si vous voulez vous engeulé nesité pas ^^ non je dec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta [LE topic]
» Heroes [LE Topic]
» Secret Story [LE topic]
» ADMIN
» Pourquoi ne somme t'on pu admin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Bar de Foot-Pes-Simu ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser