Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:23

Moi y ma degouté des forum maintenent je me force parceque je voie pas pourquoi il aurait fait 2 mois de travaille pour partire est dire que j'ai fait 1 ans de travaille sur lautre forum est que je me suis fait haker imagine deja que sa ma degouté maintenent franck sen va je suis casiment obligé de me forcé !
Revenir en haut Aller en bas
clemsou
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:23

mai wé arrete salamara!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:24

dacord tu veux que jarrete le forum ??? si c'est sa je me barre maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:32

Salamara a écrit:
jen est rien a foutre

Merci Salamara de ta franchise, c'est claire au moin... sa me confirme dans mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:34

Voila la tu te venge tes content ??? hein si sa te soulage va taper dans un mur mais tape pas ici
moi je veux bien que tu revienne mais maintenent que tu ma dégouté des forum je ne serai pu comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:41

sérieux vous en avez pas marre de vous engueuler?c'est pas un forum pour s'engueuler ici!!si vous vous engueulez encore 1 fois je vous vire!ok?STOP a ce bordel maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:43

Tu veux me viré moi ??
moi je veux bien mescusez mais a condition quil soit la
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:49

Mais non Entoane vire personne mais il a raison, c'est bon calmez-vous !

Frank si tu veux revenir c'est cool si tu veux je comprends ton choix donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:51

Salamara a écrit:
Voila la tu te venge tes content ??? hein si sa te soulage va taper dans un mur mais tape pas ici
moi je veux bien que tu revienne mais maintenent que tu ma dégouté des forum je ne serai pu comme avant


Je me suis pas vengé dis pas de la me***...

PS : Les messages de flood seront supprimés après
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Entoane
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:51

moi je veux pas qu'il y est d'engueulade ici c'est tout!!c'est pas fait pour!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:52

Tfacon moi aujourd'hui j'ai envie de tous peter alors
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:56

Mais Salamara c'est pas une raison...désolé !!!

Entoane il faudra supprimer les messages après....

Sinon je vous souhaite encore à tous un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:58

Ba si moi jsuis de mauvaise humeur c'est pas de ma faute merde

( au moin un sujet qui fait vivre le bar )
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:59

Frank Rijkaard a écrit:
Entoane il faudra supprimer les messages après....
Tkt on gère ^^ On le mettra à la corbeille se message !
Revenir en haut Aller en bas
clemsou
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:59

wé frank revien sa sa va relancer le forum!!
a partir de maintenan plu d'engeulade et que le forum soit a nouveau se qu'il etait!!!Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:02

clemsou a écrit:
wé frank revien sa sa va relancer le forum!!


J'en doute fortement a cause qu'il y a trop d'engeulade ou de personne et plein de problème qui ne sont pas bien a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Pier-Cha
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:02

Oui et je lock et met à la corbeille comme ça plus personne répond et s'engueule !

Frank fais comme bon te semble !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:04

Frank Rijkaard a écrit:
clemsou a écrit:
wé frank revien sa sa va relancer le forum!!


J'en doute fortement a cause qu'il y a trop d'engeulade ou de personne et plein de problème qui ne sont pas bien a mon gout...

de toute façns tu sais trés bien que sans moi tu naurai pas eux se forum ses moi qui te les fait connaitre moi qui tes appuyer pour faire se forum moi qui est fait venir les menbre aprez toi tu as fait le reste est ses comme si quil est nee alor c'est pas une raison pour tous lacher c'est pour sa que je tes engeulé dessu de toute facon si tu veux pas comprendre sa c'est vraiment que ta pas de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:08

Ba voila le bar vie j'ai trouver se qui nous faut un bon forum d'engeulade fera laffaire !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Locloc12
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:22

ouais,allez-y,continuz à vous engueez,sinon,ya plus aucun message,soyez méchant,dites les défauts des autres,faut des messages,plus de messages!!!^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:24

on va faire un topic ou on peut critiquer les autres ce sera marrant^^ou tous les coups ont permis^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:24

OUAII allez continuer comme ça dechiré vous les cheveu peter vous le nez ptdr
ouai exact entoane ont va faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank Rijkaard
Admin
Admin
Frank Rijkaard


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : .¤*° En train de faire venir un joueur °*¤.
Emploi : .¤*° Entraineur de Barcelone --- Bresil °*¤.
Loisirs : ~~ Allez au city de St Sixte ~~
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:25

Gonzaloz a écrit:
de toute façns tu sais trés bien que sans moi tu naurai pas eux se forum ses moi qui te les fait connaitre moi qui tes appuyer pour faire se forum moi qui est fait venir les menbre aprez toi tu as fait le reste est ses comme si quil est nee alor c'est pas une raison pour tous lacher c'est pour sa que je tes engeulé dessu de toute facon si tu veux pas comprendre sa c'est vraiment que ta pas de coeur

Salamara, tu voulai pas refaire un autre forum dis pas que c'est grâce a toi que je l'ai fait car je l'ai fait tous seul et tous les membres de l'ancien forum ne sont pas venu donc tu as ramené des gars mais moi aussi donc voilà maintenant tous est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-pes-simu.niceboards.net
Gonzaloz
Invité




Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:27

Donc en gros se que je voulait dire c'est grace a nous 2 quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )   Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle admin le 5 eme (topic embrouilles ^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta [LE topic]
» Heroes [LE Topic]
» Secret Story [LE topic]
» ADMIN
» Pourquoi ne somme t'on pu admin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ La Buvette \**/ :: ¤¤ Bar de Foot-Pes-Simu ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser