Foot-Pes-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pes-Simu

Forum de simulation de football basé sur le jeu PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interview de Pier-Charl

Aller en bas 
AuteurMessage
Tavlarid
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:07

Interview de Pier-Charl 6-19

Interview de:Pier-Charl
Club:Liverpool Interview de Pier-Charl Flag_ANG
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:08

Bonjour Pier-Charl...Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:24

Bonjour ! Merci je vais très bien ! Et vous comment allez-vous cher Interviewer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:25

Très bien merci...Sentez-vous prêt à attaquer cette interview? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:26

Oui, j'attendais cette interview de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:27

Eh bien là voilà! Razz

Tout d'abord...Pourquoi avez-vous choisi de prendre Liverpool pour entamer votre carrière d'entraîneur?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:30

J'ai choisit Liverpool car j'aime bien cette équipe. Cette équipe est ma préférée dans le championnat anglais et elle est composée de joeurs tès charismatiques comme Gerrard ou encore Luis Garcia ! C'est pour cela que j'ai souhaiter devenir leur coach !
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:31

D'accord...

Comment avez-vous été accueilli à Liverpool...Chez les supporters en tant que chez les joueurs ainsi que le staff?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:25

Tout c'est très bien passé, les joueurs ainsi que le staff m'ont très bien accueillis !
Pour les supporters, je ne me fais pas de soucis, les supporters de Liverpool sont respectueux !
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:26

Que pensez-vous de l'effectif de Liverpool?Y a t-il d'individualités plus fortes que d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:55

Je pense que l'effectif de Liverpool est très complet. Cependant, en milieu de terrain, il me manque un joueur comme Kaka' et en défense, il me manque un Javier Zanetti ou un Maldini mais sinon je suis très content de mon effectif !
Pour ce qui est des individualités, il y a bien sur Steven Gerrard qui est l'emblème de Liverpool ! Ce joueur est très complet et apporte beaucoup sur un match. Après je pourrais également citer Kewell, Luis Garcia, Heinze, Gilberto et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:52

En parlant de ce qu'il vous manque...Combien de joueurs comptez-vous recruter et à quels postes?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:27

Comme je l'ai signalé plus haut, il me manque un bon milieu et un arrière, c'est tout ce qu'il me faut !
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:58

Ok...Que pensez-vous du match amical que vous avez fait avec le Bayern Munich où vous avez gagner (3-1) et qu'attendez vous de vos joueurs face à Valence...En match amical également....?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:59

Contre Valence j'attends le même résultat à la fin du match mais cette fois-ci sans trop de fautes de ma part car contre le Bayern j'ai peut être gagné à 9 vs 11 mais j'avais blessé ces 2 meilleurs attaquants !
Revenir en haut Aller en bas
Tavlarid
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:57

Quels sont vos objectifs pour la saison à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:09

Terminé le plus haut possible dans cette Ligue A avec si possible une place dans les 4 premiers mais la tache va être difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:41

Bonjour Pier-charl!
Je me présente, entoane votre nouvel interviewer!
Poursuivons cette interview!

Pour vous quelle est ou quelles sont les équipes capables de remporter ce championnat en ligue A?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:53

Je vois bien Chelsea, le Milan Ac ou le Barca pour remporter cette ligue A !
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:59

Le Real Madrid fait parti des outsiders pour vous?pensez-vous qu'ils ne peuvent pas remporter le titre?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Cha
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:11

Oui ils le peuvent. Et il y a d'autres outsiders, comme l'Inter ou encore mon club : Liverpool !
Revenir en haut Aller en bas
Entoane
Invité




Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:19

qu'en est-il de vos transferts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Pier-Charl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pier-Charl   Interview de Pier-Charl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Pier-Charl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de infinity85
» Interview de Red
» Demande d'interview
» Interview de locloc12
» Interview de Ronaldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pes-Simu :: \**/ Coin Journalisme \**/ :: ¤¤ Interviews ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser